[JDC] flo +35 [jack herer + inconnue] envirolite 125w + 200w


Messages recommandés

Jolie tout sa! Moi aussi je suis sous MG a 3 semaines de croissance et j'avais une petite question: qu'a tu mis comme ventilo en plus de tes ventilo de pc pour l'intra/extra? Je te souhaite bonne chance pour la suite! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci xominav

ce ne sont pas des ventilo de pc que j'ai

j'ai 1 extracteur (ventillo d'armoire electrique dans l'industrie 12cm) et 1 intra ( ventilo d'armoire electrique aussi de 8cm)tous alimenté en 24v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous guilty et izif

Petite news des plantes

ca se passe bien l'inconnue bud + que les jh

La jh 2 ne c'est toujours pas déclaré par contr :s

est-ce normal?

Je voulais savoir aussi si (vu leur taille) je pourrais en mettre dehors (la jh2 par exemple) et 1 moches (mais elles est en flo est-ce que c'est possible?

 

Merci de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut booyashaka !

Pour ta question, je pensses que c'est possible mais adapte ta plante car si tu la passe direct dehors peut ètre qu'elle va cramer, le fait de passer brutalement de lumière d'interieur a dehors.

Pour celle qui n'est pas déclarée c'est bisare ne pensses tu pas que se soit un male!?

Regarde si ya des coucouille !

A mon avis sa doit ètre sa, déja tu a beaucoup de femelle sa m'étonnerai que tu n'est pas un male qui se balade ^^

Allé tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu guilty et Bonjour a tous

Merci pour ton post

Petite trés petite MAJ

Nous avons changé de placard car les plantes sont trop grandes

Sinon elle vont bien ^^

Donc la semaine prochaine rempotage dans des pots de 14L

Voici le new placard(made in grenier) avec l'envirolite 125w a gauche et la 200w a droite.l'ancien placard servira de placard de croissance sous eco (ou 2 boutures sont dessous)

Désolé pour la qualité de la photo la semaine prochaine on recupére l'appareil numerique.

c8c62e.jpg

 

A par ca tout va bien sauf que la jh2 ne se déclare toujours pas :s

On va bientot commander les graines pour la prochaine culture.

 

Voici notre liste:

 

White widow (sensi seed)

Orange bud (sensi seed ou dutch passion)

Double gum (sensi seed)

Sensi skunk (sensi seed)

Skunk#1 (sensi seed)

Ice (nirvana)

Big bud (nirvana)

White rhino (nirvana)

Northen light (nirvana)

New purple power (nirvana)

Power plant (dutch passion)

Papaya (nirvana)

Mazar (dutch passion)

Euforia (dutch passion)

 

Sachant qu'il faut qu'il en sorte que environ 4 variétés

On a pensé sinon a prendre 5 graines de chaque variétés sur lamota histoire d'avoir plus de variétés

 

Nous sommes perdu avec toutes ces variétés!Aidez nous s'il vous plait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

En ce moment les plantes sont à l'intérieur sous envirolite.

Vu le soleil et la chaleur que nous avons en ce moment j'aurais voulu savoir s'il était possible

de les mettre dehors la journée ? N'est-ce pas gênant de faire intérieur-extérieur ?

 

Merci à ceux qui répondront B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut booyashaka !

 

Effectivement je pensses que tu peut mètre tes petites dehors !

Mais progressivement, car le fait de passer de la lumière artificielle en interieur a celle du soleil cela peut bruler ta plante.

 

bonne culture +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Nouvelle installation donc nouvelle photo !

a73e0.jpg

 

Les plantes vont bien.. La journée, la température est environ de 26° mais est allée jusqu'à 31° grâce au soleil.

 

Mercredi, nous les avons rempotées dans des pots de 11L ce qui leur a fait beaucoup de bien ! Malheureusement la JH 2 ne se déclare toujours pas, nous allons faire 36h de noir pour tenter de la faire réagir..

 

Inconnue

 

b59c35.jpg

 

 

JH 1

 

92832d.jpg

 

Et voilà nos 2 boutures (1 JH et 1 inconnue) que nous avons enfin mises en terre et qui sont dans le placard avec les ampoules éco

f66fce.jpg

 

Sinon nous avons selectionné les variétés pour la prochaine culture nous les prendrons chez alien

Donc :

Ice (nirvana)

Sensiskunk (sensi seed)

White widow (white label)

Orange bus (white label)

Euforia (dutch passion)

Mazar (dutch passion)

Et peut etre la blueberry (dutch passion)

Et la nlx de alien qui aparamen est offerte a chaque commande

 

Quand pensez vous?

 

Voilà pour les news.. A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut booyashaka,

 

et bien je vois qu'il y a de l'evolution depuis mon dernier passage.... bravo!

 

ta JH ne s'est toujours pas declaré? j'ai eu la meme chose avec une Sensi Skunk et je n'ai pas trouvé les raisons, peut etre est ce du a la presence de lumiere(meme minime) pendant la phase de nuit, moi j'en avais de la croissance et apres avoir reglé le probleme elle a fleuri... mais pas sur que ca vienne de la :-P

 

je vois que ton listing de graines est vaste pour ta prochaine culture, c'est bien ca et en plus pas mal de variétés qui poussent chez moi :lol: donc je peux te dire que tu ne seras pas decu ;-)

 

au fait pourrais tu nous mettre ton nb de jours de flo au debut de tes postes ce sera plus agreable voir meme dans le titre :lol:

 

Bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zepunishers

Merci pour ton passage

Pour le noir il n'y a pas de probleme vu k'elle sont dans le grenier et que personne y va la nuit donc je ne sais pas :s

 

Sinon la on est a environ 20 jours de flo vu que certaine plante on mis plus de temps que d'autres

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Ca commence à bien budder par chez toi !

 

Si tu prends de la Ice, chope là plutôt chez FemaleSeeds. Je l'ai pas encore gouté (c'est pour bientôt) mais je peux te dire qu'à l'odeur et à la tronche des têtes, ça a l'air vraiment pas mal tout ça ! En plus 100% femelle

 

Bonne flo et bon choix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Joli joli toutes ces tetes.

je suis un grand fan de Jack Herer et je t'envie déjà :-P

 

N'est-ce pas gênant de faire intérieur-extérieur ?

 

Attention aux insectes, parasites et autres contaminations possibles.

J'ai vu des pousses d'herbe (de celle qui se fume pas) prendre dans un pot qui etait resté 3 heures dehors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a rafmout sydbarrett78 et argorian pour leur passage

ca fait plaisir :)

 

Ok pr le passage in-ext on ne le fera pas

Sinon tout se passe bien la jh2 va subir ses 36h de noir a partir de ce soir normalement car elle se declare toujours pas :s

 

Argorian moi aussi je suis fan de la jack here :)

 

Donc voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi ca va venir la declaration de sexe mais plus c'est long plus tu as de chance d'avoir une femelle mes jack aussi on été tres longues a se declarées et tres longues avant la ceuillette en plus les miennes mesuraient 1 m 90 .

C'est pour ca que j'ai ete un peu decus par la jack enfin du moins celle de Nirv**a car le gout et les effets etait moyen boof

 

Enfin en esperant que pour toi tout se passe bien.

Bonne floraison

 

 

Grapefruit 250 watt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà quelques photos de nos plantounes qui vont très bien et qui bud bud !

L'inconnue restante

 

017dff.jpg

 

21ae28.jpg

 

 

La JH

 

856e08.jpg

 

 

La bouture de JH qui a une drôle de formation..

 

825d0.jpg

 

 

La bouture inconnue palissée

 

b43ed0.jpg

 

Et une très bonne nouvelle.. après les 36h de noir la dernière JH qui n'était pas déclarée commence à faire des pistils =D

 

7967f7.jpg

 

 

Voilà bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.