2eme culture outdoor


Messages recommandés

salut a tous!! j'ai 1 pieds qui est en train de grandir. il a 1 semaine et demi. le seul probleme c'est que la tige est toute fine et grande!! vous ne sauriez pas a quoi c'est du?

sinon j'ai 8 autres graines qui germent!!

voilou!!

paece

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

j'essairais de metre des fotos a l'avenir seulement mon apareil photo me fais des tofs trop grosse pr pouvoir les poster!!

je penserai a remedier a ce pb!

 

pour y remédier tu peux soit faire en sorte qu'elles ne depassent pas 50 ko, avec paint par exemple..(basique mais utile^^)

 

sinon tu peux trouver un site/plateforme qui va heberger tes tofs, donc pas de reduction taille à effectuer..

 

il y a aussi des topics là-dessus lol...

 

 

 

hasta pronto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un un TP hier aprem et les graines que nous avions mis en presence de knopp on pris deja 40 cm en 1 semaine!!

donc je vais essayer d'en piker un peu pour mes plants!! sa peut servir!

puis j'ai egalement fais un test avec de l'Auxine et avec de la gibbérélline et le plant a pris un peu moins de taille mais les feuilles on grossi enormément!!

donc j'irai faire un petit tour ds la réserve de l'iut!!!

est ce que vous pensez que j'aurais ma beuh précocement?

genre fin juillet debut aout? sa sré magnifique pour les vacances!!

alé bonne fume a ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kanaskarache!

 

est ce que vous pensez que j'aurais ma beuh précocement?

genre fin juillet debut aout? sa sré magnifique pour les vacances!!

 

 

ni compte pas, a part si tu peux les rentrer et sortir à ta guise...(pour qu'elles aient que 12 H et moins de lumiere et qu'elles fleurissent)

 

bonne continuation, des tofs c'est nice aussi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous promet de prendre des photos ce week end et de les poster! j'ai voler 1.5litres de knopp donc j'en ai pour a peu pres 1 mois et demi d'arrosage ac cette hormone sachant kil faut 50ml a chaque fois! j'ai deux graines de superskunk qu'un potr m'a filé et je vais essayer de l'arroser au knop dès le debut! je pense ke les autres pied en auront moins!(les pauvres!!)

alé je vous souhaite une bonne fume!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cace6f.jpg

 

 

alors voila je n'ai pas attendu ce week end parce que je voulais vous demander quelque chose!

comme vous pouvez le constatez, j'ai 3 plants dans un pot et un 4 ème a venir la ou il y a un peu d'espace. j'aurais voulu savoir si je pouvais les planter en terre les uns a coté des autres comme ceci ou s'il faut que je les sépare avant de les planter?

sinon en + des 3 que vous voyez, j'en ai un 4 ème qui arrive dans ce pot et un petit dans un petit pot qui n'est pas sur la photo! puis une super skunk qui devrait pas tarder a se mettre en terre dans un autre pot!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil vivement de ne pas garder tes 4 pieds dans un seul pot car elles finiront par ce piquer le soleil et chacun de tes plants ne pourras pas se dévelloper comme il le souhaite par contre changer de pot un pied et toujours un moment délicas et encore plus quand il y a 4 pieds dans un seul pot donc fais gaffe au racine et change au plus vite de pot un pied par pot étant le mieux !

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut normandia!! j'ai quand meme bien peur de déraciner une ou deux de mes 3 plants dans ce grand pot!! je n'ai absolument pas envie qu'elles meurent!! je pense essayer sur une et c'est tout!!

sinon voila ou en sont mes petits pieds!! tout a gauche, une petite super skunk qui est partie il y a 3 jours!! puis toutes les autres, ce sont des petites locales!!

voili voilou!!

a plus tard!! peace

 

5acea7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien sa y est j'ai mis tous mes plants dans un pot chacun!!

j'ai tres peur davoir couper quelques racines sur une ou deux plantes donc j'espere que ce n'est pas la mort qui les attends!! alé bonne fumette a ts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense pas que tes plantes souffrent si tu leur a coupé quelques minuscules racines, tant que tu n as pas coupé la principale, je pense qu'elles devraient s'en remettre. tu as bien fait de les transplanter, elles se seraient étouffées l'une l'autre.

ce que tu peux faire maintenant, c est les replanter plus profondément, pour que la terre arrive jusqu'aux feuilles embryonnaires.

voila, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais de toute facon je vais les planter en terre j'attend juste qu'elles aient un petit peu plus de taille!!

 

sinon mes plantes ou j'ai couper quelque racines sont plutot bien aujourd'hui donc je pense que il n'y a pas eu trop de probleme!!

 

c'est clair je pense que j'ai bien fais de les transplanter!!

mais je n'ai pas mis de la terre jusqu'aux cotilédons(feuilles embryonnaires)-->ca change reelement quelque chose?

 

je posterai des petites fotos demain ou en fin d'aprem!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites