2eme culture outdoor


Messages recommandés

salut tout le monde!!

j'ai pris quelque photos pour vous montrer mes plantes!!

 

ma plus belle plante a ce jour!!

a1578e.jpg

ma plus vieille plante!! je l'ai planter le 8 avril et avait survécu a une secheresse du a mes vacances!!(la seule a survivre sur 3plants!)el a eu du mal a reprendre ms el est tjrs la!!

b990b8.jpg

la super skunk qui a pousser vraiment haut en pas lontemps!!

9984e.jpg

sa c'est celle ou j'avais peur d'avoir couper le plus de racines et en fait elle se porte bien!! elle grandit pas tres vite par contre!!

df73e.jpg

sa aussi ca en est une a laquelle j'ai couper deux ou 3 racines!!elle va plutot bien!!

bcd07.jpg

 

une petite vue d'ensemble

00a656.jpg

sa c'est la super skunk et voyez par vous meme la taille qu'elle a pris!! c'est bizzare qu'elle ne se soit pas develloper au niveau du bourgeon apical!! vous avez une idée vous?

476e26.jpg

sa c'est celle qui a survécu a la secheresse!!^^

55e68.jpg

ma plus belle plante!

539a96.jpg

 

voila un petit tour d'horizons de mes plants!!

salut a ts bonne fumette

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joré voulu savoir:

lorsqu'on a une plante avec sa 3ème rangée de feuille qui a 5 lobes, on peut determiner si c'est une femelle? sinon j'en ai une aussi ac la 4ème rangée de feuille ac 5 lobes!

pouriez vous me dire le sexe de ces deux plantes ou il est difficille de determiner?

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut salut tout le monde!!

je suis super content ma super skunk est une femelle et mon plus beau pied aussi!!

par contre les 3 autres sont ts des mâles!! j'en ai mis un dehors en l'arrachant vraiment a l'arrache(c'est le cas de le dire!!) pour le sortir du pot et il est mort maintenan!! donc j'ai 2 mâles kil me reste!!

j'avais penser faire du lait de beuh ac!! c super bon!!

alé a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire que tu soit bien en avence dit donc!! mais sa va encore,...

 

domage pour tes males ! je sais pas top se que tu veux faire comme préparation au lait mais sa va etre bien fort !! (au sens défonce) il aurais au moin fallut que tes males soit un peut hermas et en fin de flo surtout! pour qu'ils aient fais quelques trichome,et donc un peut de thc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le thc est présent dans toutes les tiges et feuilles des pieds mâles puisqu'ils ne produisent pas de trichomes!!

puis evidement je ferais un lait de beuh ac les restes des femelles!! mais je vous conseille a tous d'essayer cela fait tres tres mal!! mais c'est surtout tres drôle!!

 

enfin moi j'avais essayer avec les restes d'un pied femelle de moby dick!! donc evidement les effets sont super intenses!!

 

mais mes pieds sont en effet un peu en retard, car ils restent dans mas chambre pour l'instant et donc captent le soleil a travers ma fenetre!! ce n'est pas terrible mais bon je vais essayer de les sortir pendant 2 semaines puis je les planterai ensuite!!

 

alé ciao tout le monde bonne fume!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute!!! je viens de tailler ma plus belle plante entre la 7 et la 8ème paires de feuilles!! qu'est ce que vous en pensez?

 

mes pied ne sont pas du tout avancer et sont meme en retard!!

voire tres en retard puiske ma superskunk fait une 15aine de cm de haut!! mais bon je vais planter mes deux femmelle à coté ce week end et en pleine terre!!

 

mon herma je la mettrait toute seule dans son coin et mon mâle qui me reste je m'en debarasserai en le donnant a un pot qui ne fume pas et qui voulait essayer de faire un bonzaï avec!! -->pkoi pas!!

 

mon seul mâle est déjà planter et je l'avait fé a l'arrache il a l'air de reprendre sa croissance au bout de 2 semaines d'interruption!!(il devait reconstruire son syst racinaire...)

 

alé ciao ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites