Préparation du terrain. besion d'avis


Messages recommandés

hello

 

j ai 3 petite question a vous posé sur la préparation du terrain dans une fotêt:

 

1) pour avoir des plante de 1,5-2m que taille de trou faite-vous?

le gars de mon growshop, il m avait dit que pour qu'une plante s'epanouisse bien, il lui fallait 1x1x0.5m et sur ce forum j ai vu un gars qui dissait 0.8x0.8x0.8m. c est pas un peut monstrueux?

 

2) quel terre utilisé vous? que du terreau, un mixte entre terreau et terre locale, que de la terre locale.

 

3) quel sont vos résultat avec votre préparation?

 

merci de vos réponse. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place je mettrai a peu pres 80% de bon terreau(du genre Terra Canna)et le reste de terre locale...mais apres tu peux faire avec 100% a toi dvoir;prevois surtout 1 endroit avec le max d'ensoleillement si tu veux vraiment que ton pied soit monstrueux,lol;et apres a toi de voir si tu prefere 1 buisson indica pas tres haut mais avec flo rapide..ou 1 sapin sativa que tu recolteras debut octobre voir + tard..Pour c'qui est du trou plus grand il sera et + ta plante risque de grandir...En tout cas si tu comptes planter qu'un seul pied,assure toi qu'il soit femelle avant de devoir le couper quand il mesurera 1m50-2m... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je fait germer les plantes,je les mets dans un pots en tourbe et quand elle ont une vingtaine de cm je fait un trou dans le sol,j'arrache le fond du pots en tourbe et je le mets en terre(en mai),jengraisse bien toutes la saison et ma plante fait 2m en septembre

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites