Passage en flo posible?


Messages recommandés

Salut à tous amis(es) des plantes j'ai une petite question qui est:Puis-je passer mes plants en floraison en sachant qu'elles ont 30jours de croissance et pas beaucoup d'étages 3 ou 4.Mon placard fait 1,70*50*40 ma lampe est une envirolite 125W je ne met plus d'engrais suite à un surengraissage.Mes graines sont des haze*skunk de chez ouid sid chop donc qualité à voir? Alors puis-je les passer en floraison? Merci pour vos future réponse (j'esper) et bonne continuation @++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le passage en floraison ca peut se faire à n'importe quel moment même en germination mais bon résultat varirable.

Dans ton cas tu prend 1,70m de hauteur et tu enleve la hauteur plafond lampe minimum, la distance lampe canopé (la ca depend de ton matériel donne plus dedétail ou une photo),la hauteur de tes pots. Aprés faut voir si tu veut faire 36H d'obscurité pour diminuer le strech.

Sache que par éxperience avec période de noir hauteur multiplier par deux apres le passage en floraison et sans préiode d'obscurité hauteur multiplier par trois donc donne nous des détails.

Sinon si ta plante et trop chétive stop sa croissance en hauteur en pincant l'apex mais bon comme tu veut faire du one bud.

 

Donc donne nous des détails et des photos et nous te repondrons précisement.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.