Biogrow ou fishmix pour la croissance en out ???


Messages recommandés

Salut à tous!

Je ne vais pas tarder a faire germer et je pense utiliser la gamme biobizz. J'aurais aimer des conseils et des avis, car j'hésite entre Biogrow et fishmix pour ce qui concerne la croissance, alors votre avis m'intéresse...

Merci d'avances et bonne continuation cannabicultrice !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pepelopiu!

 

Le fish mix est spécifiquement prévu pour l'exterieur. Si tu en achètes tu comprendras pourquoi en reniflant le contenu de la bouteille... ;-)

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hein?

ok pour le fishmix en out mais au niveau efficacité, comparé a Biogrow??? car en fait j'aurais 2 plants en pot et 2 en terre, mais le tout en out, alors tu me conseille toujours le fishmix???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le fishmix en out mais au niveau efficacité, comparé a Biogrow???

 

Si tu compares les composants le bio grow semble plus costaud. Pour ma part, je trouve le fish mix plus efficace. A vrai dire, je l'utilise même en intérieur dans mon placo. ;-) Mais ce n'est que mon avis etça dépend de pas mal de chose à vrai dire, surtout en extérieur.

 

tu me conseille toujours le fishmix???

 

Carrément. Si j'étais à ta place, je ferai ça.

Après, je te conseil aussi de faire l'expérience par toi même pour voir la différence. De toute façon, ces 2 produits proviennent de la même boite et sont de toute façon bien équilibré l'un comme l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu ne peux pas vraiment comparer bio-grow et fishmix

compares plutôt fishmix et alg a mic.

Biobizz est un avantage pour les débutants car il y a moins de risque de surengraissage, mais ce n'est pas le top du top en engrais.

 

Pour info , le bio grow n'apporte pas assez d'azote , j'ai eu des carences dans mes cultures en pot en intérieur.

Je teste actuellement de la corne en amendement pour l'apport d'azote.

 

@+

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicocult

 

tu ne peux pas vraiment comparer bio-grow et fishmix compares plutôt fishmix et alg a mic.

 

Je ne suis pas d'accord. Pourquoi on ne pourrait pas comparer Fish Mix et Bio grow? Il s'agit pour les 2 d'engrais de croissance organiques liquides... Tandis que Alga a mic est un "booster" de vitalité... Rien à voir.

 

:-P

 

Pour info , le bio grow n'apporte pas assez d'azote , j'ai eu des carences dans mes cultures en pot en intérieur.

 

Désolé mais pas d'accord non plus...

J'utilise la gamme biobizz et je n'ai pas de carences en azotes ni en quoi que ce soit...

Pourquoi tu n'augmentes pas la proportion de Bio grow dans ton mélange si tu as une carences en azote? Tu peux t'adapter, ya pas de problème. Tout est une question de dosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut

 

 

Je ne suis pas d'accord. Pourquoi on ne pourrait pas comparer Fish Mix et Bio grow? Il s'agit pour les 2 d'engrais de croissance organiques liquides... Tandis que Alga a mic est un "booster" de vitalité... Rien à voir.

 

:davb: Excuses moi je me suis trompé ' date=' j'ai parlé un peu vite, je pensais que le fish remplace l'alg a mic en out , là j'aurais appris quelque chose

 

Désolé mais pas d'accord non plus...

J'utilise la gamme biobizz et je n'ai pas de carences en azotes ni en quoi que ce soit...

Pourquoi tu n'augmentes pas la proportion de Bio grow dans ton mélange si tu as une carences en azote? Tu peux t'adapter, ya pas de problème. Tout est une question de dosage.

 

 

par contre là je ne suis pas le seul à penser que la gamme bio bizz manque d'azote, peut-être cela est-il différent selon les variétées.

 

@+

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites