Comment stopé la croissance ?!!


Messages recommandés

salut man, en effet c bien trop haut

 

a premiere vue j aurai dit palisse a mort pour limiter le strecht mai la c est trop tard, pour limiter la casse je te dirai bien de couper le somet de tes plante d un bon 35 40 cm et de les pincer a mort, sa limiterai la casse et tu poura trecolter un bon ^petit truck tout de meme

 

sinon comme di srtass, elles faisaien quel taille qua tu est passe en 12/12?

 

edit:

 

je postai ma reponse quand tu a rep:p

 

jme demandai y a pas moyen que ce soit un pheno tres sativa? sa pourai expliquer commen el on fillé comme sa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu es sur que tu n'as pas de pollution lumineuse qui perturbe la nuit de tes plantes??

Normalement le stretch est terminé au bout d'un mois et les débuts de buds devrait être plus grosses...

Tu peux déjà essayé de pincer et tenter un palissage (mais bon t'as plus trop de place d'après ce que j'ai pus voir).

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

la fuite de lumiere est minime sauf quand je taille ou arrose

tu tailles et arroses la nuit toi?

de toute façon j'peux pas changé sa

pourquoi??

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis peut être aveugle mais j'ai pas vu de palissage sur ta photo.

Peut être un léger pliage !!!

Mais bon si y a deja plus de place tu peut pas faire granc chose.

A+ et dit nous si ca s'arrete de grandir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben putain,tout ca pour ca lol... arrete d arroser qd la lumiere est eteinte,la lumiere d un briquet suffit a perturber tes plantes,et qu est ce que ca pose comme probleme d arroser qd y a la lumiere???tu sais pas viser les pots???lol...ah oui faut apprendre a viser le pot avant lol.En plus tu dis que tu veux pas que les potes les voient en soiree mais j suis certain que tu peux pas t empecher de les montrer a certains de tes potes ,donc encore lumiere.Bref,fais les choses bien au lieu d emmerder tout le monde.Sans rancune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tres bien!! une petite gueulante et tu changes ton moment d arrosage.Cool!! Allez,bonne continuation,t as des beaux pieds,alors continue.

 

xuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et vi la ont vois bien des pistil mais tu etais sur que les autres etais male ou herma sur les photo de avant ont voyais rien et arrete de metre tes photo sur ton site free je tais envoyer un MP pour te le dire mais ta pas du le voir @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.