Le vaporisateur vapormatic deluxe de vapir: tests et photos


Messages recommandés

Bonjour ici !

 

Je me tâte à acheter un vapo et si oui... Lequel ? Le vapormatic deluxe est l'un de mes 3 choix.

 

Y a-t-il d'autres utilisateurs qui peuvent en parler ?

 

Pour le peu d'avis qu'il y a, je trouve qu'il y a un certain nombre de soucis mécaniques... Quelle est la fiabilité de l'appareil ? Qualité du SAV ? Facilité de garantie ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le peu d'avis qu'il y a, je trouve qu'il y a un certain nombre de soucis mécaniques... Quelle est la fiabilité de l'appareil ? Qualité du SAV ? Facilité de garantie ?

 

Il semblerait que le SAV se fasse plus au niveau du site internet où il a été acheté que du constructeur de base.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait ? C'est à dire ? Tu as essayé ?

Il est évident que l'on s'adresse à son revendeur pour un retour en garantie.

 

Mais cela ne me dit pas ce que vaut leur Garantie à vie ...

Est-ce vraiment bien garanti, sans chipotage ou est-ce la croix et la bannière pour que ce soit sous garantie (genre comme chez Facom) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut au risque de me faire gronder par certains ici qu'ils me reprochent que je fasse des éloges à ce site Français revendeur officiel de principales marques de vaporisateurs où je me fournis depuis trois ans maintenant, je peux te dire et CERTIFIER A 100% que c'est bien eux-mêmes qui font la garantie SAV, remplacements, demandes spéciales et tout le tralala. C'est d'ailleurs tout le principe d'un revendeur de vaporisateur local officiel. Tu va trouver aujourd'hui plusieurs nouveaux sites de vente de vaporisateurs, tout le monde se jete dans l'eldorado mais ceux qu'ils sont vraiment autorisés et capables à s'occuper du SAV et ne pas être la uniquement pour surfer sur la vague de la bonne affaire, il n'y en a pas beaucoup d'ailleurs moins que le nombre des doigts d'une main (voir même une main d'un coupeur du bois :respect: =)

 

Donc je me prive pas de le dire car en effet j'ai vérifié déjà et le délai de remplacement d'un produit est de 10 jours environ, directement envoyé de France. Mon pote a eu aussi son chargeur Arizer Extreme Q mort et la rebelote, c'est bien vapo****.net qui s'est occupé de tout il n'avais jamais à contacter directement Arizer ni quoi que ce soit. Ils t'envoient une fiche retour SAV, tu suit la procédure (un minimum nettoyer le vapo, joindre les accessoires etc.) et au bout de une semaine à 10 jours tu recois un petit mail du retour de ta petite bebete.

 

Donc tout dépend sur quel site t'achete, un vrai revendeur ou un soit disant revendeur, mon conseil fait appel uniquement aux sites connus et vérifiés pour être sur qu'au moment de SAV ça ne soit pas :"oui nous vous l'avons vendu mais c'est bien le constructeur qui s'occupe de la garantie...") ou en gros ça me fait du bien d'encaisser tes sous mais je ne veux rien savoir des problèmes éventuelles et ça tu peux me croire pour moi c'est du vecu avec un autre site proposant des vapos en France pas moins connu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites