Ma première culture indoor sous lampes eco 20w


Messages recommandés

Rafoufou,

 

T'es partout toi! LoL

Merci de ta participation a mes modestes JDC "Alarash"!

 

non fouine sérieux, tu m'épates, tu as rattrapé le tir nickel! Qu'est ce qu'on a pu te saouler avec nos interprétations a la noix de tes plants!!! Il y en a quand meme pour 10pages, c'est pas mal

 

Le rendement sera maigre mais l'essentiel pour moi était d'arriver a terme dans de très mauvaises conditions et sous 3 lampes écos,ça devrait etre réalisable!

 

Merci encore a ceux qui portent autant d'attention a ce JDC et qui postent des messages qui lui permette de vivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé bravo La fouine ! Je me suis bien marré à lire ton journal (j'adore "la tondue") et avec tout ce que j'ai lu sur la culutre sous eco je mattendais a pire ! En tout cas c'est bien de pas se prendre au sérieux :) Continue comme ca et moi je vote pour 11,5g sec !

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut batraxx,

 

Merci de ton passage!

 

oua ouaaaa!!!

 

Elle est magnifique, vrément bravo mec !!!

 

Merci pour elle,je la trouve pas mal non plus pour du indoor sous 3 écos 20w mais ça galère en floraison...j'attends comme beaucoup le soleil du sud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fouine83 !

elle sont de plus en plus belle et on l'air de bien gonfler tout de même !

a quand la récolte ?!?!?!

passe voir mon jdc il y a eu quelque changement depuis ton dernier passage

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lim971,

 

Ca fait plaiz' de te voir par ici,merci de ton passage...

 

elle sont de plus en plus belle et on l'air de bien gonfler tout de même !

a quand la récolte ?!?!?!

 

Elles sont pas mal je trouve aussi et la tondue(l'épée de star wars a droite) elle dégage une odeur de folie...

Pour la récolte je pense qu'il y en a pour encore quelques semaines si le temps est clément parce que les tetes sont encore petites et demandent a grossir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! merci pour ton conseil! Je suis moi aussi "Cultivateur à l'arrache" (ce rang m'irait a ravir d'ailleurs :lol: ).

"la tondue": j'adore!!! trop belle, une tete géante! pourvu que ca gonfle encore...ah chanceux habitant du var...tu as preparé la releve?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais ça bud !!!!

ça y est je m'absente 2 ptites semaine et tu me fait des cotons tiges plus coton que tige !!!

 

en tous cas bravo, pasque la y'a de belle tete maintenant.

vive le soleil !!! et les balcons !!

 

à quand la recolte ??

 

tchuss

 

ps:

MeRcI A ToUs CeuX Qui ParTiCiPenT à Ce JDC,Qui ViEnT De PaSSeR Le SeUiL DeS 10000 LecTuReS !!!

don 5000 par Fouine83 ... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rafmout Le Moqueur Repenti,

 

hey mais ça bud !!!!

ça y est je m'absente 2 ptites semaine et tu me fait des cotons tiges plus coton que tige !!!

 

en tous cas bravo, pasque la y'a de belle tete maintenant.

 

T'as d'la chance j'suis pas rancunier!

 

à quand la recolte ??

 

Pas avant un bon mois je pense si le temps est clément!

 

ps:

Citation :

MeRcI A ToUs CeuX Qui ParTiCiPenT à Ce JDC,Qui ViEnT De PaSSeR Le SeUiL DeS 10000 LecTuReS !!!

 

don 5000 par Fouine83 ...

 

Rien n'est moins sur mais ceci étant ils en restent toujours 5000!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pumkikoo,

 

Merci de ton passage...

 

si tu peut passer voir mon jdc et me laissez des conseille sa serait cool

 

J'arrive de ce pas sur ton JDC,mais pour les conseils j'suis pas sur d'etre un grand cannabiculteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumkikoo,

 

mais qu'est ce quiconce stp merci

 

Quinconce,c'est a dire en forme de zig zag dans ton placo.

Exemple dans ton cas tu déplace celle d'en haut a droite(sur la photo) vers le bas du meme coté pour qu'elle soit a mi-chemin des 2 autres mais du coté opposé!

En bref,tu la descends tout droit jusqu'au milieu du placo sans la changer de coté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.