Ma première culture indoor sous lampes eco 20w


Messages recommandés

Salut a tous!!!

 

J'attaque la période de 10 jours de noir total demain,suivi de 10 jours de séchage,j'ai quand meme testé 2 tetes bien résineuse non séchées,le résultat s'est rapidement fait connaitre: gout sauvage parce qu'humide mais effet extremement plaisant et durable!

 

*LaiSSeZ VoS CoMMenTaiReS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT Grom06,

 

mais laisse secher et on arrive pour le smoke test ^^

 

Elle vient à l'instant meme de passer au noir,donc prépare toi a venir d'ici une 20aine de jours,c'est avec plaisir mon voisin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce JDC "Alarash" s'achève avec une petite photo du résultat de ma culture sans feuilles (pour ceux qui ont suivi ce jdc!) qui m'a pleinement satisfait (culture menée a terme,résultat convenable,expériences inédites et surtout superbe défonce dés le 1er pet' sans compter le gout,l'odeur qui sont dus je pense au fait que la résine était concentrée sur une seule et meme tete!

Pour le poids,aucune idée,je n'ai pas de balance,si quelqu'un a l'oeil,il faut qu'il y rajoute 1/3(déjà agréablement fumé avec mes potes tous unanimes sur le résultat)

abdb.jpg

 

Merci a tous ceux qui ont permis a ce journal de culture d'exister.En éspérant qu'il ait permis a certains de répondre a leurs questions,et a d'autres de se lancer dans l'auto-production meme sans moyens pour ne pas participer a ce trafic qui tourne a l'escroquerie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 3 semaines après ...

salut la fouine !

 

lol putain quest ce que j'ai rigoler, j'ai tout lu et serieux bravo c'est du délire !

c'est le premier jdc ou je me suis marrer autant , ta beaucoup de mérite lol !!! surtout d'avoir bien prit toutes les vannes !!

 

jatend tes nouvelles aventures !!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut ,plutôt pas mal pour des lampes écos on ma dit que les lampes éco n'avais pas de bon rendement apparement tu as réussi je suis dans le même cas que toi obligé de faire de la flo avec des écos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.