1er jdc homebox xs enviro 125w hps 250w


Messages recommandés

salut tomtom76

 

les perdants vont à la guillotine

 

et bien bonne chance :supair:

 

moi sur 15 plantes...3 femelles seulement

 

mais il suffit d'une femelle...apres tu fais des clones ;-)

 

... maintenant j'ai plus de 30 femmes :roll: + les nouvelles !!

 

presque 70 plantes :-D

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gotland,

 

lol que de chiffres, 30, 70 ... tu te fais des perfusions de beuh? Moi je vois pas ce que je ferai de tout cela!

 

Sur ma première session je n'avais qu'un pied (survivor) et sur ce un pied j'ai eu une belle demoiselle...ce qui nous fait un taux de 100 % de femelle (c'était même pas de la féminisé) et pourtant elle a souffert...comme quoi!

 

Après si sur mes 5 pîeds j'ai 5 mâle bven tant pis, je recommencerais à 0, le fait est que je n'ai pas la place pour un pied mère ni les moyen pour des graines féminisés...

 

Bref maintenant seul l'avenir nous le dira!!

 

 

MEDAMES MEDEMOISELLES MESSIEURS VOUS AVEZ ENCORE 4 JOURS POUR VOTER (ce sans droite ni gauche mais à la tête du client...)

 

Cordialement

TOMTOM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est pas super joli tout cela...tout se désséche,plante pâle,une qui pousse vraiment bizarement, d'autres qui tige...tsss ça part mal!

Voyez plutôt:

 

a7035b.jpg

 

82036d.jpg

 

6a485f.jpg

 

48d96.jpg

 

7ce50.jpg

 

Voilà voilà le terreau arrive d'ici 1 à 2 jours, dès que je l'ai je rempote 5 plante et le reste poubelle!!

 

En attendant vos conseils,

Cordialement tomtom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,moi je serais toi je garderais le max de plantes tu sais jammais le nomnre de male/femmelle et si elle claque les 5 que ta rempoter du va devoir tout recommencer.

mes leur du bon terreau et un truc pour drainer le fond de tes pots par ce que je croi quel souffre de trop d'eau autour des racines.

UN CONSEIL ARROSE QUE QUAND IL LE FAUT,sinon elle vont continué a jaunir et a avoir les feuilles qui seche comme les plantes de droite,moi j'ai perdu en moin de 2semaines 7 pieds qui avait un mois,ca fait toujour chier de voir ses effort reduit a zero!!

enfin bon courrage et surtou jette pas les" mal en point" si elle meut,bein voila,sinon si t'arrange ca ya moyen que reparte,ca sera toujours ca de gagné.

Allé bonne continuation!

desolé pour le pavé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tomtom!

 

alors ton petit probleme de feuille moi je t'aurais bien dit que c'est un rempotage un peu tardif et que maintenant ca devrait bien rouler ^^

 

A part ca ca yé le vote du public a tranché a ce que je vois!t'en as fais quoi des autre?session outdoor??

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.