Messages recommandés

re salut une autre info y a t il d autre quebecois ici ,et ou je peut trouver des graine de tres bonne qualite au quebec .

et les photo que j ai poster mon ami dit que c est graine qu il ma donner sont peut etre du n39 ou du northern light??.merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mék,

tu sais c'est plutôt chaud de déterminer une éspèce comme ça à l'arrache, il faudrait que tu nous dises depuis combien de temps dure la flo et en fonction la couleur des trichrome , la taille max des feuilles, s'il y en a beaucoup etc... on pourrait peut être t'aider mais il nous faut plus d'infos et un photo de la plante en entier...

 

Perso je pencherais pour une variété sativa, white et peut être même une Haze...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kabal-le-semeur-de-paix c est vrai je suis pas trop descriptif ,, ma plante est a 50 jour de flo c est une fille mince (pas de photo mais ca vas venir )les trichome sont deja ambré et les feuille etais tres grosse il y avis 9 feuille je vais verifier si je trouver un photo la couleurs est tres verte et en center

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Phonosynthese quand tu dit que l on fais ca pas comme les autre ,que vois tu de diferent ? comme ca .

et la plante que vous voyer ,presentement elle est en periode de noirceur pour 3 jour et apres chop chop .

et on vas recommencer le tous avec de nouvelle fille je vais vous tenir au courant et je crois que je vais essayer de tenir un jdc.merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites