[Résolu]Feuilles courbées en serres d'aigle


Messages recommandés

Salut les cannaweeders(weedeuses),

J'vais essayer de vs envoyer les photos de mes plantes (1 Jack + 1 ultra skunk):

-Maison 2.2mx1.2mx1m

-HPS400 ampoule Philips green power

-Engrais HESI

-Pôt carré PVC 25x25x28 pour Jack

-Pot rond 30 diamètre+30 hauteur pour Skunky

-2 mois de croissance car possibilité de hauteur

-23°C

-Hygro 65%

-Terreau semis et bouturage PH6.5 originel mais 6.8 en ce moment

-J'arrose tous les 2 jours 0.75L PH6.2 / 6.4

-J'engraisse pas trop (1x/semaine)voir moins depuis jaunissement des feuilles (ça a commençé à la 5ème semaine)

-JacK=65cm

-Skunky=45cm

Alors la Jack a ses tiges latérales qui s'empourpre+jaunissement des deuilles aux extémités et fânent.Les feuilles les plus vieilles sont d'un vert sombre et se courbent vers le bas en serres d'aigles.

Pour la skunk, après un début laborieux, elle va 1 peu mieux mais jaunissement des extemités aussi+tiges pourpres mais beaucoup moins.

Merci d'avance pour vos précieux conseils, je voulais les passer en flo à la 5ème semaine mais vu mes probs g préféré attendre et ceux ci ne sont toujours pas réglés.Je sais pas si j'peux passé en flo malgrè tout???

f77941.jpg[src]

Voilà ma "p'tite" cabane

6d2f57.jpg

Elles s'est jack!elle a pas soif, le terreau est encore humide, et g 1 hygromètre pour terreau ... vous voyez son état!

Bon, j'vous envoi le reste tout à l'heure, c l'heure de bosser...et ouais!!!!!!

0d3bd4.jpg

Encore la Jack ... donc selon vous j'arrose de trop...jvais rempoter et diminuer ses apéros et revoir mon engraissage.La photo qui suit et 1 ultraskunk qui a meilleur tête (même si pour l'instant elle les laisse pas voir ...ouais, vaseux)

734117.jpg

1c9e1.jpg

202733.jpg

Comme vous le voyez, elle va pas mal, et je vais la passer en flo, mais étant donné qu'elle est dans le même placos que la jack, j'me demande si c'est judicieux ??? A votre avis ???

Merci aux cannaweeders qui m'ont déjà donné quelques conseils.Je passe de l'outdoor à l'indoor : c'est pas du tout la même expérience ...J'suis parti confiant, mais la, jme pose des questions? J'vais essayé de rattraper ça et jvous donne des nouvelles. Ciao à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut aroser maxi 2 foi par semaine,

1 fois sur 2 a l'eau,

 

le PH ne doit pas etre trop bas ni trop haut

 

https://www.cannaweed.com/guides/101-ph-comment-controler.html Sur le graphique on peut voir que le PH parfait est "6.5"

 

 

Ton pot me parais un peut juste,en plus le coup est moindre

 

 

achete de la "perlite" et mlange la a ton substrat, Sa ameliora les conditions d'aeration du substrat.

 

tu peut aussi ajouter de l'"Oxyboost", celui si oxygenise l'eau et le substra .(a manier avec des guans en latex,environ 16€ le L)

 

 

Pour finir un autre ventilo serait pas du luxe .un braquer sur les tetes et leur dessu, l'autre sur le feuillage.

 

sinon sa va tes plant peuve tres largement sant sortir,il non rien de grave

 

bonne chance

fait signe quand tu rajoute des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tu sais il vaut mieux experience ressente réajuster un arrosage que de laisser sécher de plus attend un ou deux arrosage avant de reprendre l'engrais si t'es pousse sont vert claire et que tes tiges sont violette c'est peut etre une carence en azote si se sont tes plus vielle feuille,les grandes c'est peut etre une axphyxie des racines ou une carence d'oligo-élément

aller t'cho

 

ps il mesur combien ce pied?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier conseil. Tu manges quand tu as faim, les plantes

c'est la même chose, arrose uniquement lorsque c'est nécessaire sinon tu vas les tuer. A ton stade c'est pas encore critique mais bon, ne te base pas sur des valeurs et regarde comment elles évoluent. N'arrose que si ta terre est a demi sèche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.