Messages recommandés

 

bonjour a tous !

 

voila je suis vraiment debutant, je vien dacheter une chambre de culture de 1,5m2 avec lampa 600w.

 

je me demander quelle graine acheter et sur quelle site ??

 

merci de votre reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

va sur le site d'un grainetier et quand tu vois une tete qui te plait,tu lis le descriptif et si sa ta plus tu les achetes

evite juste de prendre les graines les chere du site car si tu foires ta session t'auras pas trop claqué pour les graines

 

voila ciao

 

ps:j'espere que t'as autre chose que ta chambre de culture et ta 600w pour faire pousser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

non jai que ca cest pas assez ?

;-):lol:;) tu parles, avec une 600W, il y a moyen de faire une très belle culture, mais 600W pour 1,5M² c'est un peu beaucoup. J'espère que tu as prévu une très très bonne extraction, car ca va chauffer la dedans!!!!

 

Pour tes graines, regarde sur le site, tu as pleins de lien pour visiter des seeders, tu as pleins de variété avec des prix plus ou moins abordables...

 

Bonne culture ++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

non jai que ca cest pas assez ?

si si t'inquiètes, c'est parfait.

Perso je te suggère d'acheter des grains de maïs. Vu ton instal on se fera une petite soirée pop-corn.

 

@+++

 

Ps: moi je les préfère au caramel :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

non jai que ca cest pas assez ?

 

Pffffff...

 

faq

guides de culture

 

Merci de faire l'effort de lire la doc mise a disposition avant de foncer sur le forum..c'est demandé dans la charte.

 

Et ta question sur les graines' date=' on en a 50 par jour...c'est pénible...

 

fouilles dans cette section, tu auras des noms:

 

varietes-graines-genetiques

 

Tu vois, j'ai fait l'effort de te donner des liens, alors fais l'effort de lire ce qu'on te propose et reviens plus tard pour des questions plus précises et moins bateaux...

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

disons que ça fait un peu léger, tu risque d'avoir quelques soucis, entre autres la chaleur excessive avec ta lampe 600W

 

 

En graines pas chères et pas mal:

-mandala

-sensi seeds (à sélectionner)

-flying dutchmen (the pure=bonne skunk)

-kc brains

-etc...

 

=> tu trouveras du bon à MAX 20 euros

 

 

En espérant t'avoir aidé un peu

 

Bye,

Rico.

 

 

edit: wouaouuu, 50 réponses en même temps. T'es un chanceux, tu seras aidé en culture!:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites