Culture ww 2006, 960 gr!!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Alors voila enfin je vais pouvoir vous montrer ma culture outdoor de cette été, en faite c'est une culture à deux chez un ami dans son jardin.

Donc nous sommes partie d'une bouture de white widow de chez hqs, des graines d'interieur de chez moi.

Voila une belle photo de la bete en floraison indoor sous HPS400W apres 1,5 mois de croissance taillé (l'apex une fois).

C'est celle de gauche.

 

 

af0a08.jpg

 

Maintenant regarder la bouture en exterieur.

 

fa85a.jpg

 

Je n'ai malheureusement pas de photo de la croissance, la elle est en floraison depuis 1 mois environ.

 

fe9e7.jpg

 

Maintenant regarder la taille de la bete!!

 

6dd52c.jpg

 

 

defe.jpg

 

 

df90bc.jpg

 

J'aurai voulu avoir plus de photo et surtout de meilleur qualité, plus precis...

Mais je vais essayer de mieux faire cette année.

Donc nous n'avons pas engresser le terreau, c'est de la terre du jardin, elle fut mise dehors en mai et recolter debut novembre, et au total sur le pied que vous voyez nous avons fais 960 GR sec, curé bien sur.

C'est mon records sur un pied...

Vous voulez connaitre le secret??

 

Ben c'est pas dur dur, de l'amour et surtout demerder vous pour que votre pied atteigne les canalisations des sanitaires, comme quoi c'est le meilleur engrais.

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

960g.... Tu es as pour un moment avec ca!!! C'est un :-P pied que tu as la, j'espère que tout est pour ta conso perso!

Autrement, bien vu la canalisation, mais ca doit un peu dégager au point de vue odeur non?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

bien jouer, il est vraiment enorme ton pied domage qu il ni est pas de tofs de la croissance.

tout le monde va planter sur ca fausse septique l année prochaine.

bon smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut !

 

jolis pied ! avec du terreau et un engraissage au poil y a encore moyen de gagner en taille et en poid . allez , je suis sur que le 1200g est fesable ^^ , sa sera pour 2007 :-P . comme je t'envie de pouvoir faire de l'outdoor en jardin sans restriction de hauteur et de place !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait oser le mettre sur les canalisations ! Mais tu l'as fait et ton pied c'est pas de la merde ! :-P Je vais opter pour la bouse de vache pour ma part ...

 

Je te souhaite de bien t'éclater ... mais je crois qu'avec 960 gr, c'est prévu !?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'envie de pouvoir faire de l'outdoor en jardin sans restriction de hauteur et de place !

+10

 

Je te souhaite de bien t'éclater ... mais je crois qu'avec 960 gr, c'est prévu !?!

C'est peut-être m^me déja fait(2006)

 

Trés gros pied:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.