1er jdc indoor [ mh/hps250] [graines inconnues] flo j+1 et croissance j+21


Messages recommandés

j'ai oublié de dire que je viends seulement de recevoir mes graines ( four way spécial )de chez high quality seeds, étant novice aussi je ne sais pas ce que ça donnera.

si non j'ai des autres grainnes de je ne sais + trop quoi lol

 

sur ce je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation lol ;-)

ps:n'étant pas trop loin de maastricht, +ou- 15 kms, je pensse en reprendre d'autres et une petite fume par la même occasion ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de cabine de douche, rien ne t'empèche de passer dans un magasn de bicolage pour chercher quelques planches de bois. Ainsi tu auras l'armoire aux dimansions que tu souhaites.

 

Sinon, tu peux également allez chez emmaüs ou dans une brocante pour acheter une armoire. Ou mieux, voire avec ton entourage pour en récupérer une ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour ton problème de place j'ai une solution économique, des cartons de déménagement (penderie) vas voire ICI

t'as 2 carton de 50x50x135 pour moins de 25euros et c'est des carton bien solide (pour pendre les vêtement pendant un déménagement) en plus vu que c'est du carton c'est super simple a travaillé, un simple cutter pour faire des trou d'accrochage ou pour les aérations et hop. de cette manière tu peu te faire un espace de culture complètement émétique a la lumière !!

 

Voila si t'as d'autre question sur la dessus n'hésite pas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

lapatfolle : merci de visiter my jdc...apparament tu vas planter aussi alors welcome parmi les cannaweedeurs et euses..!! :-) et merci pour le compliment sans foto...

:-)

 

ganash : merci pour la proposition de l'armoire...et les idees pas cheres car a force ca coute la peau du ... !! :-)

 

rafmout : bien les cartons..pas bete du tout...ca va refumer dans ma tete!!! :-) et pas au beuz... :D

 

c'est cool vos coms...suis moins seule dans ce projet de dingue!! :-)

 

 

sinon j'ai viré le ventilo du placos car vraiment trop juste avec 6 pots...donc j'ai mis l'intra en continu,l'extra 1/4 toutes les heures et.................................

MIRACLE : H:60 et 22/23° c'est pas cool la vie !!!et plus de serviette mouillée,plus de verre d'eau plus rien....l'air est diffusé sur les plants...c'est pas pareil que le ventilo mais ca a l'air de bouger quand meme....les pieds sont bien costauds de toute facon...

 

espace croissance : 3 bébés tout mignons...J+4 et sous écos c'est plus humide l'atmosphere...

H:80 et 22°

4 écos +ventilo sur le meme timer en 18/6

l'humudificateur ultrason 1 tete + intra sur le meme timer 1/4 d'heure toutes les heures en 18/6

nuit : rien pour le moment...plants trop petits pour ventilo et intra...et l'humidité est a 80

 

voila ....pour l'instant je fais comme ca et apres je vais voir...

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss,

Content de voir que tout avance et que tu t'en sors avec l'hygro et la T° !!! Content ausis pour tous ces post sans photos en esperant quand même les voires un jour!!!

Moi aussi j'ai galerer a trouver ce que j'allais en faire (pincage, palissage etc...)

L'espace de croissance je le ferais d'ici pas longtemps c'est vrai qu'a force ca coute cher mais bon l'armoire je l'avais et pour l'espace de croissance je vais prendre un petit meuble, il me reste du mylar donc plus qu'a acheter un pti kit neon et des hormones de bouturage!!!

A bientot :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je dirais que vous me donner envi avec vos espaces de croissance. Je crois que je vais finir par m'en faire un.

 

Mais je crois également que je vais finir par me faire appeler Jules par ma chère et tendre :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour la bonne cause...les jules !!!hihihi !!! :-)

vos cheres et tendres devraient etre ravies de cette grande motivation de votre part...

 

MAJ ...croissance J+20

 

grand changement et grande decision aujourd'hui...je passe en floraison ce soir...mais pas tout le monde...les deux plus gros plans...

 

2 PLANTS

 

hauteur : 17cm

envergure : 37cm

noeuds : 5 et 6eme en cours

 

 

CONDITIONS 12/12

 

hygro : 50 jour/70 nuit

température : 23° jour/15° nuit

intra : [1/4h on]/[1/4h off] jour

[1/4h on]/[1h30 off)] nuit

ventilo : continu jour et nuit

extra : [1/4h on]/[1h off] jour

[1/4h on]/[2h off] nuit

lampe : MH250 pendant 1 semaine encore a 25cm des plants

serviettes mouillées et rebelotte....

 

 

ESPACE CROISSANCE

 

les 4 autres plants de l'autre placard

+ les 3 pousses ...tout au meme niveau pour un bon éclairage..

 

 

4 PLANTS

 

hauteur : 12cm

envergure : 29cm

noeuds : 4 et 5eme en cours

petit retard par rapport aux 2 autres...

 

hygro : 65 jour/70 nuit

température : 21/22° jour/15° nuit

intra : [1/4h on]/[1h off] jour/néant nuit..trop frais

extra : passif

ventilo : continu

humidificateur : néant (avec les 4 plants en plus,l'humidité monte sans l'ultrason car avec ca fait plus de 85 et c'est trop)

 

+ 3 petites pousses toutes mignonnes

 

 

pour l'instant,je fais comme ca....je vais commencer les engrais ce soir (BN P-K 13+14....0.8ml/l + BN sol ...4 a 5ml/l + BN ZYM...0.3ml/l) bionova

 

je crois apercevoir une légère carence sur les feuilles...ca fait un reflé pailleté or...vous pensez que c'est quoi?

 

quand les sexes seront déclarés en floraison je verrais bien...je remplace avec les autres...mais ca peut aussi etre des femelles...et puis pour les boutures j'y songe aussi...

 

ca va etre le bordel!!!

 

A+

 

 

 

 

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou miss Kailash!

 

C'est toujours aussi bien détaillé ce JDC en prose :fem:

 

Et maintenant que tu as ajouté ton espace croissance, tu n'as pas fini d'écrire!!!

 

Ca à l'air de trés bien se dérouler en tout cas, et je te souhaite franchement que tes efforts soient récompensés par 2 fifilles sur 2 dans ton espace flo actuel!

:D

 

A bientôt mam'zelle!

 

Raven.

 

[Edit] Non seulement on en est au même stade, mais en plus on fait nos MàJ le même jour! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico : franchement je vais faire comme je le sens...au feeling..une petite coupe par ci par la...un beau dégradé..et je ferai des boutures avec et....j'attends que le 6 eme noeuds soit parfait pour couper l'apex...ils feront 2Ocm et je pense que ca ira...mais bon faut pas trop que je bouture si c'est des males...

 

cerebraven : l'étrangeté de la coincidence....l'inexplicable similitude de nos chemins...et oui nous faisons tout en meme temps !! :-) je vais aller voir chez toi ce qui s(y passe...

 

merci d'etre passé :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeune cannaweedeuse,

merci de ton passage sur mon jdc que je viens de maj...

l,autre fois, je disais que l,apex n,étais pas conseillé pour les boutures, mais pas que ça ne pouvait pas se faire...

toujours tres bien tenu ton jdc, ahhhh on aimerait les voir tes p'tites plantes...

bonne suite.cannabiquement. jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jeanoublie...oui j'avais saisi que c'était trop tot pour couper ce petit bout..!mais avec 2 plants en flo maintenant,pour le moment,je peux me permettre de faire 2 troncs et de palisser et de pincer...je projette de faire un autre placos de flo avec des tasseaux et de la toile noire et blanche....ca coute trois fois rien...juste du muscle!!!

 

bonne nuit a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

ce matin,idée de génie !!!!j'ai trouvé un moyen pour le placos de floraison....avec mon placos actuel,je laisse la porte ouverte et j'agrandis le placard en me servant de la porte...j'ai plus qu'a mettre 2 panneaux plus un toit et mon placos est plus grand...plus de hauteur car pas d'étagere en bas...et je profite de l'intra et de l'extra..pas besoin d'en racheter...juste un kit 250....je sens que ca va le faire..c'est moins discret mais bon y a pas grand monde qui monte la haut!!lundi je bricole ca et je pourrais passer le reste en flo....et faire des boutures...

 

les plants apprecient grandement les engrais...ils sont beaucoup plus droits et nerveux....apres 3 semaines sans rien,ca leurs fait du bien...plus de taches or sur les feuilles..tout roule...arrosage + engrais tous les 3 jours...50cl/pot..

 

voila je vous dis a dimanche car je m'abscente 2 jours...

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop every body.

 

Bon, je vois que notre muse se fait désirer. On reconnaît bien là les femmes :P

 

Sinon, je reviens sur l'un de mes post, celui concernant mon nick

 

Gan pour Ganja et hash pour hachiche. M'en suis souvenu.

 

Et dans le cas ou tout le monde s'en foute, ben......c'est pas grave ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.