[Résolu]Pied neutre?


Messages recommandés

Alors je sais pas trop ou mettre mon sujet mais ici me parait le plus approprié.

 

J'ai commencer ma 2eme culture en placard il y a environ 2 mois et demi, je suis donc aujourd'hui a environ 1mois et demi de flo j'avais mis 2 graines:

 

-1 de la même sorte que ma culture précédente

-1 de graine dite "Jamaicaine" que mon pote a trouvé dans se weed de hollande.

 

C'est la 2eme qui me pose probleme. En effet, alors que la 1ere suit sa croissance normal c'est a dire qu'elle c'est déclarer femelle et qu'elle fait de jolie bud, la Jamaicaine, elle, ne fait rien. C'est a dire qu'il n'y a aucun signe de sexe (male ou femelle) et que aucune bud ne se forme a l'horizon alors que je suis passer en 12/12 il y a un mois et demis. On dirai qu'elle est toujours en croissance, amis quand bien même, ne devrai-je pas voir un signe de sexe?

 

D'ou peut venir le probleme?

Un pied "neutre" existe t'il?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les africaines sont des pures sativa issues d'un climat tropical.

Elles grandissent beaucoup (stretch long), mettent longtemps à déclarer leur sexe et ont une durée de floraison très longue.

Pas facile à faire pousser à l'intérieur ou sous un climat tempéré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis passer de 16/ au 12/12 directement.

 

Le probleme est que j'ai entendu dire qu'un pied declarer son sexe en général entre 3 et 8 semaines, nous sommes bientot en 7eme semaine, est ce vraiment normal qu'il n'y est strictement AUCUN signe de sexe? est ce possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula! Ca me fait peur... Ca me donne presque envie de jetter le pied parce que 16 semaines, sachant que le pied ne s'est toujours pas déclarer, je me demande si c'est rentable...

 

La qualité est la au moins?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie ca me rassure, j'ai un placard assez grand, et puis mon autre pied sera récolté d'ici 2 a 3 semaines ce qui lui fera encore plus de place!

 

Mais par contre je suis en train de me dire si elle grandit tant que ca, si mon pot de 10l va suffir?

 

Enfin merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je confirme le fait que les africaines sont extremement longues a fleurir, l'an passé j'en ai fait partir une à l'equinoxe du printemps en interieur, puis au mois de juin je l'ai mise dehors et en septembre elle s'est déclarée femlle. (bon apres je l'ai rentré en novembre mais elle s'est faite bouffer en une semaine par les araignées rouges,arghhhhhhh...j'avais pas encore de vrai placard,hihi!!)

d152.jpg

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis pied! Le mien ressemble beaucoup au tiens mais il est est quand même moins grand je diré.

 

Enfin je vais patienter en espérant qu'il soit femelle sinon je pete un cable...lol

 

Merci pour vos infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.