Plein de pitite question pour mon jdc


Messages recommandés

bonjour a tout le monde alors voila j'en ai marre de chopper de la resine de merdouille donc je lance mon auto-production le 20 mars :) est pas trop tot ? donc j'ai trouver un spot dans un foret niquel assez chaud pour y aller .

 

les graines provienent de la culture outdoor d'un de mes potes de l'année derniere donc elles sont deja aclimaté sa pete :) et docn j'ai deux trois petites question :

j'ai du terreau arosier ph 6.4 est bon ?

il va y avoir 4 puieds je pense creuser un troue de 40*40*40 pour chaque pieds avec 5 cm de cailloux au fond pour drainer et pour l'engrais j'ai acheter bio bloom bio gow et top max donc voila dite moi ce que vous en pensez mon jdc pour bientot !!

 

auto-production powa viva cannaweed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

 

alors voila j'en ai marre de chopper de la resine de merdouille donc je lance mon auto-production le 20 mars :) est pas trop tot ?

 

Je ne sais pas ou tu habites, mais tu peux repousser d'un bon mois sans problème,

ici il a fait trop froid la nuit au moins jusqu'a fin avril..

 

Rien ne t'empeche de les démarrer sous néons et de commencer a les passer dehors d'ici un mois,

pour une mise en terre fin avril/debut mai ...

 

 

 

les graines provienent de la culture outdoor d'un de mes potes de l'année derniere donc elles sont deja aclimaté sa pete :)

 

Tu devrais partir de boutures..

 

Au pire avec les graines d'une bonne variété outdoor,

chez un breeder sérieux,les prix sont plus que raisonnables..

 

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je compte commencer la germination de mes graines d'Hollands Hope (DP) et de California Indica (SS) début voir même mi-avril. Cela poserait-il un problème pour la floraison, risque-t-elle d'être plus tardive? Ou alors ça ne serait que la période de croissance qui serait raccourcie (c'est mon objectif, avoir des petits plants car ils seront en serre et ne pourront donc pas dépasser les deux mètres)

 

Sinon, si je désire commencer un journal de culture, je le commence en "culture outdoor" ou dans la section "journaux de culture" ? :-P

 

Merci!

 

p.s: si quelqu'un a une remarque ou l'autre sur ces variété, elles seront les bienvenues :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sinon' date=' si je désire commencer un journal de culture, je le commence en "culture outdoor" ou dans la section "journaux de culture" ? :-P

[/quote']

 

Bien que la plupard des jounaux de culture soit en intérieur cette section accueil aussi ceux d'extérieurs.

 

Donc direction section Journaux de Culture Novices et Débutants.

 

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites