Hermaphrodite ou pas?


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

Yep tout le monde j'esper que vous aller bien, je relance un vieu post, mais je ne voulait pas en refaire un nouveau alors que le sujet a deja ete traiter .. de nombreuse fois ! lol

 

Voili voilou, j'AVAIS 4 plantes, 3 white widow et une autre... cette autre plante s'est avéré etre une herma .. et ne voulant pas gaché mes white widow je l'ai enlever ... lol

 

Maintenant ma plus belle white widow (elle est enorme, jamais de pallissage car elle le faisait tout seul, un truc de fou je vous le dit moi !! lol) .. bah .. est une herma aussi ... resultat il me reste cette white, et 2 autres (dont une qui etait une bouture et que j'ai mise cache en flo ...)

 

Ma question est: faut il imperativement que j'enleve cette herma ? Parce que si je l'enleve .. bah j'aurai fait tout ce dure labeur .. pour 2 toute petite plantes ... femelle qd mm certe mais petites ... ou alors faut il que j'enleve les tites coucouilles de mon herma en laissant tout poussé ? La beuh est elle netement moins bonne ? Y a t'il une grande chance pour que les graines de mon herma ma polénise mes tites femelles ?

 

Bref pour faire simple, que feriez vous a ma place ?? !!! lol

(j'aurai du comencer par la c'est netement plus simple dsl ! lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

yo !

 

les puristes te diront de couper.

les chacals te diront de garder.

Les puristes te diront qu'il y a une difference.

les chacals te diront qu'elle est minime.

les puristes te diront que les graines issues de cette plante seront toutes hermas et que tu risque fortement de poleniser les autres plans

les chacals te diront qu'on s'en fout, ca fait toujours un truc a fumer

 

t'es un puriste ou un chacal ?

 

perso je coupe, les "sinsemilia" sont toujours meilleures quoi qu'il en soit et si tu laisse fleurir tout ca... aucun doute que le "mâle" sera fait ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci de ta reponse deja ^^

 

Alors ...je pense etre ni un puriste, ni un chacal .. disons ke j'aurai le choix je serai bien un puriste mais la ... lol

 

Resultat: etant donner que mes 2 femelles sont vraiment petites (environs 3 fois moins epaisse que l'herma ...;-) ) j'ai decider de laisser l'herma ... j'ai enlever le max de couilles visibles, je ferai ca tres regulierement, j'ai enlever la casi totalité des branche annexes (petite tetes) pour ne laisser que les grosse tete en fin de tige ... je pense avoir bien fait nan ? De cette facon, seul quelques tetes (les plus grosse) vont fleurir et comme ca je pourrai gerer les graines ...

 

Mais si jamais une ou 2 graines persistes ... mes femelles se transformerons en mal ??? ou en herma ?

 

ps: j'ai taper vite, je viens de rentrer du taf et de me taper une tite heure d'enlevage de couilles ^^ donc veuillez me pardonner si il y a des fautes, et veuillez me faire répeter si un point ne vous semble pas assez claire !

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.