Messages recommandés

Invité boubacrampon

salut toi

ca depend sur quel support tu cutives..

en laine de roche 8 fois 15 mn par 24h (toute les 3h) et sur bille d'argile 15 mn 16 fois par 24h (toute les 1h 30 mn)

C'est pas une recette exclusive d'autres font autrement

 

Cordialement.

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjour a tous

j aimerais savoir combien de maree par jour je dois faire et combien de temps elles doivent duree

thanks :-P

 

salut,,

 

c'est pas forcé que les marées d'autres cultivateurs aille comme un gant a tes plantes....mais ca peut tjs te donner une idée effectivement !!

 

ca depend aussi du substrat comme dit ds le topic d'avant...

 

c'est a toi de trouver les cycles qui iront bien pour toi !!

 

quel taille ta table ?? combien de pains??....etc

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors le substrat c est la laine de roche

j ai deux tables a maree ki font 1m de long sur 80cm de large et 15cm de hauteur

je compte faire tournee deux lampes de 400w la journee

est ce ke c est unikement pdt k il y a la lumiere en marche ke jdois faire mes marees ? et combien de mares combien de temps

merci et encore desole pour tte ces kestions c est mon premier placards

thanks :-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous ecoute moi je suis exactement comme toi je ses pas trop qu'elles cicle adopter mes j'ai quelques revue la dessus qui en parle et nous disent ATTENTION les racines ne doivent pas etre immerger +de 30 min!alors tous depant de ta pente enfin ton matos(risque de noyade) a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....bin vi...c'est pour ca que tu fais des marées de 15 MN !!

héhé!!

 

essais une marée toute les 3 ou 4 heures ...

ca va dependre aussi du climat que tu as ds ton box....

on peut pas te dire ; fais une marée a tel heure de tant de temps !!?

.....tu comprends ??

 

chaque cultivateur qui comme toi doit faire des cycles d'irrigation....doit trouver son propre calage !!!

ex: si dans ton box il y a pas beaucpoup d'hygro et un peu de chaleur...tu feras certainement plus(pas beaucoup plus..mais..) de marées qu'un autre type ,ou lui se sera l'inverse !! + d'hygro et - de chaleur..

 

mais faut pas PANIKER !!! :-o ... :-P

 

fais ton truc trankilou quoi !! prends des notes !! ca aide bien quand tu debutes.....pis meme quand tu debutes pas lol !!

 

 

et il existe des tres bon bouquin sur le sujet....

moi je sais que les bouquins m'ont bien aidé !!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites