[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

  • 8 mois après ...

Nation Namek Bonsoir,

 

Je viens de me balader sur seedfinder ou je cherchai des infos sur Banana OG et là je vois un cross SLH x Banana 🤯 punch de Greenhouseseed a 100€x10 Seeds🤭..

 

La je me dit, notre ami Argent-Arjan le king de l’oseille bio-décarboné fiscalement a su trouver les arguments pour attirer mon attention.

je fait un tour sur leur site est là quel surprise..

103D5487-468C-4A57-9622-67D6C5C1AD16.thumb.png.11664d743032fd2a2def50f8a6e5b594.pngUne flopée de cross Us ..

Mais ça vaut quoi ?

des infos, retour ?

J’avoue que certains d’entre eux me font de l’œil..

 

S/o

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, LemonWuskyHaze a dit:

Nation Namek Bonsoir,

 

Je viens de me balader sur seedfinder ou je cherchai des infos sur Banana OG et là je vois un cross SLH x Banana 🤯 punch de Greenhouseseed a 100€x10 Seeds🤭..

 

La je me dit, notre ami Argent-Arjan le king de l’oseille bio-décarboné fiscalement a su trouver les arguments pour attirer mon attention.

je fait un tour sur leur site est là quel surprise..

103D5487-468C-4A57-9622-67D6C5C1AD16.thumb.png.11664d743032fd2a2def50f8a6e5b594.pngUne flopée de cross Us ..

Mais ça vaut quoi ?

des infos, retour ?

J’avoue que certains d’entre eux me font de l’œil..

 

S/o

 

Yop 

 

 

J’ai pas de retour particulier .... 

 

Mais pour le tarot, je prendrait une valeur sure ayant déjà fait ses preuves ... 😅😁

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Petit retour:

 

10 graines de jack herer commandé chez un revendeur de bonne qualité. 

Les graines sont pour la moitié pas assez mûre. Petite et blanche/jaune. 

L autre moitié avait l'air correct.

J ai choisi les 3 plus belles et mis a germer en meme temps que 2 autre strain (kali china et larry lemon og).

 

Au final elles ont germer les 3 mais une n'a pas eu assez de vigueur pour sortir de terre et les 2 restante sont vraiment en retard par rapport aux autres. A voir apres le smoke test pour un avis plus concret, mais jusqu a maintenant c est pas tres fou.

 J'avais pris ces graines car c'etait une weed qui m avais marquer dans un coffee greenhouse a amsterdam.

:(

 

Les petites en question:

(La plus petite des kali china a ete mise a germer 3 jours apres les autres suite a la non germination d une stardust recu en bonus, mais est deja plus avancé que les jack)

1901746978_Capture_2020-10-15-14-06-57.thumb.png.ea239204c1a209f55bc188b727b8fe5b.png

 

 

Modifié par esperenza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

pour répondre à vos interrogations on va dire que c'est moyen moins, pas le breeder qu'on va recommander aux potes, mais ils ont quelques strains classiques qui peuvent encore susciter un intérêt chez certains. Après Greenhouse c'est aussi Arjan et sa rep d'homme cupide solidement ancrée.

 

Je dois lancer quelques seeds de SSH et de SLH cette année, je vous dirais comment ça c'est passé.

 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/10/2020 à 15:25, Hazegard a dit:

 

 

Le 13/10/2020 à 03:19, Kiss_my_weed a dit:
Le 15/10/2020 à 14:09, esperenza a dit:

 

 

 

 

Hi,

 

Merci pour vos réponses messieurs,

 

Je sais bien que GH est une boîte peu fiable.

 

même si la SLH et plutôt intéressante après essai..

 

J’aurai voulu avoir des infos sur les cross US qu’il propose, ça m’a intrigué voila,

techniquement sur le papier c’est le genre de chose qui me donne envie..😅 mais là chez GH .. heu.. Non 🙅‍♂️ 

 

Voté Trump 

biz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut la commu' !

 

2 nouvelles variétés chez GreenHouse Seeds dispo a partir de vendredi 5 Fevrier 21

 

Chemical Bride = Wedding cake x ChemDog  10e/graine - Prix degressif selon quantité

ChemicalBride__GHSC_WEB.jpg.jpg.194c7f7959e53554a8c9049c94a4b7fe.jpg

 

King's Juice = Mimosa x King's Kush  10e/graine - Prix degressif selon quantité

KingsKush__GHSC_WEB.jpg.jpg.b46910e75218630656ccdec38c6f6cb1.jpg

 

++ les growers

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salut la communauté !! 

 

bon je vais vous faire un retour sur la super bud, je vous préviens je suis novice ces ma première culture, je la surveille comme du lait sur le feu, jai le cœur qui palpite et les mains moites comme si j'allais m'envoyer en l'air pour la première fois. 😅😅

j'ai acheter 10 graines féminiser en prix degraissif, j'en ai fait partir 6, les 6 ont germé facilement, étant ma première culture je pensais que les plantes dominantes indica aurait pas beaucoup de stretch, petite erreur de ma part j'ai eu droit à presque x3 mais j'ai pas mal pincé j'ai réussi à me rattrapé, bon sinon sa a fait des plante crapu, des internoeuds courts, facile à faire poussé, bon je vient de commencer la flo il faut pas s'avancer trop vite 😁 

après sur l'engrais jen ai mis en dessous des doses indiquer, je fait le run avec adn nutrients bio dans une box de 80x80 en 400w mh/hps

voilà je reviendrai poster à la récolte si tous se passe bien je l'espère 🤞🤞 

 

a plus tout le monde ! 

 

 

edit: bon je suis désoler j'ai pris une belle photo quand la lampe s'allume mais je n'arrive pas a la mettre, sa me marque error 200 😔

 

 

édit 2 : bon c'était à cause du vpn, problème résolu 😁

IMG_20210507_185743.jpg

Modifié par chelios99
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yoo à vous :)

 

Merci à l’équipe GHSC pour les 5 graines offertes de Dark Phoenix (Trainwreck x Jack Herer). 

Elle donne bien envie, vivement le pop! ^^
Je repasserai donner des news!

 

FE11F8DB-CCFD-4511-9DED-AB5B08983462.thumb.jpeg.f1acde7fbdb825b4215fdfbbf4722ea4.jpeg

 

 

++ :) 

 

Modifié par Nicotyledon
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

salut à tous! 

 

je vois pas mal de critiques concernant cette banque de graines, mais pourriez-vous être un peu plus précis sur vos problèmes rencontrés svp ?

(mauvaise germination? mauvaise récolte?...)

 

ça m’embête un peu tout ça car je prépare un gros projet avec presque 50 plants et j’ai flashé sur la description, les photos et le rendement indiqué de la Super Critical, j’étais prêt à passer ma grosse commande mais tous vos messages m’ont un peu refroidi ahah

 

merci d’avance!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

50 plantes, pour débuter, rien que ça? Comme on t'a déjà dit: "il faut déjà apprendre à marcher avant de vouloir courir! " . Puis 50 pieds de la même variété, ça va vite être lassant..

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, animalxxx a dit:

Slt

 

50 plantes, pour débuter, rien que ça? Comme on t'a déjà dit: "il faut déjà apprendre à marcher avant de vouloir courir! " . Puis 50 pieds de la même variété, ça va vite être lassant..

 

++

 

Salut,

il s’agit d’un projet d’une culture sur 9m2 dont j’ai parlé dans la section « Viabilité du projet », je suis débutant de mon côté mais mes deux autres potes avec qui je vais gérer cette session ont quelques années d’expérience derrière eux.

 

on voudrait éviter une récolte en différé, d’où le choix de la même variété pour tout le box.

Modifié par Pyram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

on voudrait éviter une récolte en différé, d’où le choix de la même variété pour tout le box.

 

T'es pas obligé de prendre qu'une seule variété pour  ça, suffit juste d'éviter de mettre des grosses indicas avec des grosses sativas. Et même en prenant 50 graines d'une même variété, t'auras des variations, donc autant prendre plusieurs variétés pour éviter de se lasser au bout de 3j^^

 

Les cultures avec les potes, c'est toujours risqué hein^^

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo à vous :)

 

Oh sympas ça, bien sativesque, c’est beau!

Mais un peu deg de voir que le temps de flo est sous estimé je viens de mettre à germer un pépin qui va sortir sous peu pour faire du one bud et remplir les coins de box mais ne voulais pas dépasser 80j de flo. En espérant avoir peut être un pheno + rapide! 

 

En tout cas c’est un croisement qui donne envie, pressé de goûter ça! 

 

edit: tu lui as donné combien de semaine de cro?

 

++ :) 

 

Modifié par Nicotyledon
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites