[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

yop

 

(très) petite commande de superlemonhaze passée lundi soir (il y avait promo 1+1 donc pas résisté ^_^ ) et reçu déjà ce jour (jeudi), envoi très bien emballé

donc la dessus c'est parfait...on verra pour le reste quand je pourrai lancer ...

à noter que je connaissais le packaging sous forme de disque, et celui là à évoluer

 

a+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2021 à 19:02, boogerman a dit:

yop

 

(très) petite commande de superlemonhaze passée lundi soir (il y avait promo 1+1 donc pas résisté ^_^ ) et reçu déjà ce jour (jeudi), envoi très bien emballé

donc la dessus c'est parfait...on verra pour le reste quand je pourrai lancer ...

à noter que je connaissais le packaging sous forme de disque, et celui là à évoluer

 

a+

 

Hey Boogie ! 

Il ressemble à quoi le nouveau Packaging ? Du bon chez Greenhouse en ce moment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 6 mois après ...

Yo la team,

 

Je me suis laissé tenter par 5 Bubba kush (bubble gum x kush sur le papier...)  et 5 pure kush ils mettent par clone uniquement je sais pas ce qu'ils veulent dire par là...il ont juste un pied mère ?..., par contre je m'attends pas à leurs rendement de 800g au m2😂 et si c'est fraiche au cut je fais mieux...  

 

Je vous donnerai des retours en temps voulu, le frigo se remplit de trop 😉

 

Bon grow à tous à bientôt...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à toute la team...

 

Petit retour d'expérience du sav de GHS...

 

Je peux encore rien dire de la qualité de leurs Seeds j'ai pas encore fait.

 

Par contre problème de livraison, message répondu dans la journée, le colis est arrivé deux jours après.

 

Deuxième problème reçu 5 Seeds de Bubba Slush au lieu de 5 Bubba Kush, bien que plus chère c'est pas ce que je voulais.. 

 

Idem réponse à mon mail dans la journée et réexpédition des Bubba Kush sans besoin de renvoyer les Bubba slush 5x13€ merci beaucoup à GHS👍

 

Voilà excellent sav j'en espère autant de la va qualité de leurs souches....

 

Je referais un maj en temps voulu...'

 

Voilà mon retour d'expérience.

 

Bon grow à tous.

 

Peace à bientôt.

 

 

Modifié par GreenZen
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 2 mois après ...

  Bonjour à tous !

Une Lemon Orange Clementine x Super Lemon Haze, annoncée jusqu'à 29%.
Reçue en freebee. Merci à @benpowderfeeding ainsi qu'à @Stranglethorns pour le concours (un report sera fait sur le Q1W je ne t'oublie pas, j'ai eu des imprévus).

RAS, ça pousse, ça stretch, ça résine FORT et ça colore, tôt et fort. Plante plutôt rapide par rapport au lignage.

Ici à CRO+70 12/12/+60 :

 

large.LO_0859.JPG.e8acc38f1a48250342962bd73173829a.JPG

Révélation

large.LO_0814.JPG.64d64a89446f3fdacae217211eb170f3.JPGlarge.LO_0858.JPG.3afb08ddc816d7ba4b57a23eafcab9c5.JPGlarge.LO_0856.JPG.4cdd79b7421df40eeb94636fd32d4de4.JPGlarge.LO_0818.JPG.aab25e792e9b2a271b8b9fbb7ce05ecf.JPGlarge.LO_0815.JPG.100b8dabbf0388e06b9348412a7ec5be.JPG

 

Visible dans ma galerie :

Bon grow !

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

J'ai fait une bubbah kush de chez eux à mon run précédent, très fruité avec un arôme diesel, j'ai adorée autant au grow qu'au smoke...

un bon hight suivi d'un gros stone,  très bonne production.

 

J'ai moins aimé leur pure kush, elle stretch fort , j'étais ric rac dans une tente de 180 en hauteur,  l'odeur ressemble à rien de ce que je connais, très difficile à définir pin..., terreux.., arôme pomme..., l'odeur était intéressante après 2 mois de curing mais sans plus, effet équilibré qui manque de ''caractère'' à mon goût, production moyenne.

 

Il me reste en stock leur jack dream et leur bubbah flush à tester...

 

Bon grow à tous,

 

@+

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo ,

 

Retour sur le S.A.V : sur 9 seeds lancées (9 strains) , 2 n'ont pas germé . Message envoyé hier , réponse ce midi = ils renvoient un remplacement , donc cool + la réactivité pour un week end .

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

Hello @Le Sultan

 

J'y ai pensé, mais comme j'ai acheté ça en magasin à côté de chez moi, pas sur qu'ils renvoient des graines. J'ai pas le ticket de caisse non plus. Honnêtement je suis pas à quelques euros mais c'est le principe quoi. Sur 4 graines en tout j'ai une seule qui germe.. Ça donne plus trop confiance. Puis je pense que ma technique de germination est correcte puisque j'ai pas eu de problème ni avant ni après, avec d'autres graines 

Je suis surtout déçu pour la lemon cheese, elle a des bons retour.

 

 

 

Happy grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites