Récolte de BiScUiT du plant Herma...


BiScUiT

Messages recommandés

ah!loll nan c'étais pr voir l'échelle réele pluto que de mettre un trombone minuscule j'ais pris le premier truc qu'i me tombait sous al main.. :-D

Sayais mes 2 grandes sont actuellement en floraison depuis une semaine et demi ya déja plein de pistil et on voit bien que les tete se forment.Pour les boutures elles sont transplenter et pousse trop bien!

 

Par conter je suis désole je ne pourrais plus faire de mise a jour de ma culture pendant quelque temps car je n'ais plu d'appareil foto ...mais merci pour vos conseiles et remarques :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

VOILA DES NEWS!j'ai récupéré un apareil photo.

Bon je récapitule tout j'ai mis en flo le 4 février et sur les fotos nous en sommes donc a 6semaines et demi de floraison.Voila j'ai 2 plants mais celle qu'on voit le plus sur la foto c'est mon plus beau qui cependant a développé un hermafrodisme a cause des températures froides la nuit.C'est donc pour cela que mes tetes ne sont pas si bien développée car mes tetes canalise leur énergie a la production de graines.

Maintenant place au tof d'aujourdui!

 

7974.jpg

 

210515.jpg

 

605183.jpg

Comme vous voyé ya pas la masse de trichromes

37545.jpg

 

Donc voila j'attends vos commentaires, est-ce util d'arrosé au ripen (faudra que j'aille en acheter) et surtout est ce que ma beuh sera fumable?et bonne malgré les graines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon voila j'ais cutter mercredi 14 avril.

Je rappel que c'est une herma donc les tetes on cessées de grossir et ya pas des masse de résine.Voila 2 tof du + beau plant herma.

 

43223.jpg

 

107193.jpg

 

voila j'ais emballer dans du papier crafte et ça sèche trankiloo derrière une armoire.

D'ailleur c'est grave si il fait pas noir noir!? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.