J'aurais besoin d' avis sur la manièere dont j'ai efféctuer mon palissage ( photos )... merci !!


Messages recommandés

yé !!

 

enfaite j'auais besoin que des gens me disent si ce que j'ai fait peut servir à la plante et surtout ne pas lui est pas néfaste

 

voilà, je suis passée en 12h/12H de puis 3 jours, donc je suis en stade préflo et comme j'ai pas penser à tailler j'ai réaliser des petits palissages .. afin que les autres extrémités qui sont très nombreuse et cachées sous les autres se developpent

ce dont quoi je ne suis pas sur c la technique que j'ai utilisé ( voir photos ) qui est d'attacher les deux extrémités de 2 plantes différentes afin quelles se tirent vers le bas mutuellement ?

 

qu'estce que vous en pensez ??

 

merci à tous ceux qui en pris le temps de me lire et de me répondre!! en tout cas un grand merci aux créteurs de ce site !!

 

58fcb3.gif

c9322.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ca te serve a grand chose un palissage parcque je pense ke ceux qui font ca c'est ceux qui plantent dans la forets pour cacher leur pieds , pour pas que les têtes dépassent d'un buisson et qu'un passant découvre la plantation et come toi t'a lair de faire une culture in ca doit pas avoir une grande utilité un palissage mais je pense pas ke ca va poser une problème a tes plantes....

 

bonne culture et bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ca doit pas avoir une grande utilité un palissage

 

Faux ! Le palissage sert à faire un meilleure utilisation de la penetration lumineuse de la lampe.

 

Goaskalice, ta technique en vaut une autre mais essaye de prendre un ficelle plus grosse histoire de na pas blesser tes plantes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Salut moi mon palissage je l'ai fait avec du fil de peche est ce bon quand meme? merci

 

Oula non, ca risque de sectionner tes branches mais une ficelle epaisse !

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Salut moi mon palissage je l'ai fait avec du fil de peche est ce bon quand meme? merci

 

Prends du cordage plus épais, avec du fil de pêche ta plante va morfler. Tu vas blesser ta plante avant même de voir les effets du palissage.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est sur que si tu met du fil fin ca va la tailler, mais bon du gros fil de peche ca passe, et surtout tire pas comme un barbare faut le faire au fur et à mesure.

mais c'est sur que du gros fil c'est toujours mieux. Sinon pour répondre à ta question je voit pas pourquoi on pourrais pas les attacher les deux ensemble sauf que tu pourra plus les bouger , les tourner si besoin est donc réfléchi à deux fois.

Et pour to-tox quand on sait pas on dit rien ou on dit juste bonjour, parce que la ca à rien à voir ce que tu dit et c'est surtout pour l'in que le pallissage est très utile.

Et aussi l'out pour la discretion mais bon.

 

A+ et vive la bonne weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.