Choix turbo néons ou hps 250 + cooltube


Messages recommandés

Bonjours a tous cher cannabiculteurs

 

Je dispose d'un placard 60*30*80 home-made avec porte de coté

et extraction passive par le haut du placard grace a un espacement d'1cm sur 3 des 4 faces du toît

 

Après plusieurs expériences sous lampes éco (peut productive)

j'ai décider de changer mon éclairage, plusieur choix s'offre donc a moi (évidemment réstreint a cause de la petitesse de mon éspace de culture)

Mon objectif étant de faire des one-bud

 

-Le turbo-néons 2x55w de philips equipé Warmlight:

Niveau chaleur il n'y a aucun problèmes (déjà testés), mais au niveau de la production j'ai peur que cela soit trop faible

 

-Une HPS 250 avec un cooltube:

en utilisant ce système je comptais mettre 2 petit ventilo (adaptable au cooltube) de chaque côtés de ce dernier de façon à ce que l'air rentrant vienne du placard et sortant par la porte de côté (réstant ouverte) afin de réduir la température au maximum.

 

Avec la technique de la HPS:

Selon vous puis-je obtenir une température adaptée ?

La perte lumineuse due au kit cooltube n'avantagerait-il pas les turbo-néons ?

 

Je suis dans l'indécision totale...

Dans l'attente de vos réponses tant attendue, tchuss :-) et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boubou36,

C’est sur ton placard est vraiment petit, dsl de foutre la merde mais a tu aussi penssé au MG ? Une MG 200W serait peu être une alternative à ton problème. Certes moins puissante que la HPS 250, mais dégage beaucoup moins de chaleur et par contre déjà bien plus puissant que les 2 néons.

 

Bon choix ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je pense que je vais investir dans un autre placard pour pouvoir mettre une HPS

 

Franchement, j'pense que c'est la meilleure solution, les dimensions un peu réduites de ce placard aurait pour conséquence trop de chaleur dans l'espace, or les meilleurs rendements s'atteignent avec une HPS. Etant passé d'une MG 125W à une 250W cool-tubée, je te le conseille vraiment, par expérience.

 

Peace :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites