Temperature en serre


Messages recommandés

salut a vous,

j'ai mis cet après-midi quelque plants de varietée inconnue dans une serre.la temperature est bonne mais la nuit vient de tomber et la temperature aussi;elle descent a 12°

vont-elles s'en sortir?

quels sont vos conseils?

étant donner qu'elle peut encore baisser pendant la nuit.

est ce que le temperature dans vos serres(ceux qui en ont)

est bonne?

 

merci a ceux qui prennent un peu de leur temps pour me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais mettre un bruleur(style un rond poèle au propane) à minimum pour ne pas brulé tes plantes et qui ce vide trop vite.En plus tu aurais ton apport en co2!!(Tu devrais te renseigné à d'autre personne plus expérimenté mais je crois que sa ferais l'affaire)

 

P.S j'ai déjà utilisé un bruleur dans une pièce pour produire du co2 et sa fonctionnais très bien mais sa produisait trop de chaleur ce qui serais pas un problème pour toi!

 

En espèrant t'avoir aidé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

L’idée du brûleur est pas mal sauf que le moment où il en à besoin c'est la nuit et la nuit les plante rejettent le CO2 et consomment de l'oxygène, donc apport en CO2 inutile.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais mettre un bruleur(style un rond poèle au propane)

 

???

 

autant essayer de te dégotter un petit chauffage électrique car ça me semble moins dangereux et moins cher (pour les cartouches) qu'un bruleur pour l'effet désiré... mais si ta température ne descends pas en dessous de 12°C, c'est limite mais acceptable... Attend les beaux jours et peut-être que ton prob se regleras avec notre mère nature...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites