Cas un peu particulier


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je viens de m'inscrire sur Cannaweed (même si j'en parcoure les sujets depuis bien longtemps déjà ^^) et je viens aussi de commencer une culture de notre plante magique, cependant je n'y connais strictement RIEN (enfin si un peu quand même mais vraiment sans +) et mon cas est un peu particulier:

 

Tout dabord avant que certains me posent la question, j'ai aucune idée de la variétée des graines que j'ai: on me les a données sans mode d'emploi ni rien ;-)

 

Donc vennons-en aux faits:

 

Je compte me lancer dans une culture en pots indoor MAIS je n'ai pas les moyens de me payer tout le matériel (néons, lampes etc..) donc je comptais laisser mes plans a la fênetre (éclairé a partir de midi environ jusqu'au soir) et les sortir sur la terasse quand il fait beau.

 

Cependant je ne sais absolument pas si ca va marcher et je voulais vos avis avisés et des conseils surtout (oui mes graines sont déja dans du coton humide, dans 2 jours ils sont en terre :S)

 

Merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire tout mon BlaBla et de me répondre! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan surement que sa marchera pas.

Il n'y a pas assez de lumiere!!!

Je vois pas pourquoi les gens veulent planter s'il n'on pas les moyens sa sert a rien.

Bon t'aurais pas due faire germer tes graines, taurais du les garder et les mettre debut mai!!! Sa fait loin quand meme jusqua la tu trouve pas??? Sans lumiere sans rien sa POUSSE PAS.

 

 

Ben je veut pas te saper le moral juste qu'il faut se renseigner avant de faire germer tes graines!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca va marcher mais a la fenetre c pas genial et tu pourras pas faire ca toute l'année contrairement a une culture indoor,a part si tu cultive de la lowrider

 

le mieux serait de les mettre le matin sur ton balcon et les rentrer le soir

 

ciao a+

 

ps: et c vrai que c un peu trop tot pour faire germer des graines mais .... essaie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.