De la beuh et du shit sur le net???


Messages recommandés

Ok mais tu trouve pas sa troublant quand meme?

J'ai entendu parler l'autre fois de la police qui a arreté des gens qui vendaient sur internet c'est possible?

 

Sinon pour te dire je connais les faux truc genre algerian blend.... mais la les noms c'est blaxk rhino, ...berry,...

 

Donc qu'en pensez vous?

J'essai et je vous dit?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai déjà commandé ce genre de joints et le smoke test le voila:

 

c'est du foin, c'est dégueulasse et je cherche encore le high!

Donc ne vous laissez pas embobiner par le discours très vendeur, qui vante des effets, etc...c'est du pipeau.

 

Si c'est légal, c'est pas pour rien.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ok

merci DM,je pensais bien que ca ne procurai aucun effets

 

mais ca aurais été cool de parfumé tes clopes au gout de Blueberry Haze

mais si ca a le gout de foin c vraiment pas la peine

 

merci, ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ces merdes de ''herbal smokes'' ou ''legal buds'' et compagnies ne sont que des attrape-nigauds a mon avis....Du foin qui donne mal a la tete c'est tout.

 

Par contre il existe des sites commerciaux qui vendent du vrai shit et de la vraie beuh, mais ce n'est pas tres légal, donc je ne m'attarderai pas trop sur le sujet...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Si c'est légal, c'est pas pour rien.

 

Désolé mais la salvia est legale et elle procure un puissant effet! Pareil pour le kratom.

Mais bon,pour cette herbe je suis ok avec toi, le gout n'est pas desagreable mais le high je l'attends tjrs aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne suis pas d'accord avec vous !

 

Je fumes en soirées et j'ai commandé du "spice gold ( extra strong )" et je peux vous dire que ça fais de l'effet ..

 

Apres si vous fumez tout les jours je pense qu'effectivement, les effets sont moindres mais moi j'ai bien aimé.

 

Allez je re-commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

Il faut aussi savoir que ses "brols" sont ultra-toxique !!!

Pour faire ces saloperies on utilise : - des arômes naturels et artificielles pour donner un bon goût.

- des toxines et des poisons émis par les plantes quand elles sont mèlangées à certains produits chimique pour vous donner un léger petit effet de tournis car à faible dose tout les poisons sont hallucinogènes ou euphorisant.

 

Donc il ne faut pas en taffer !!! En plus j'en vois pas l'interêt du fait qu'on peut fumer de la weed et être complètement défoncé au lieu d'acheter cette merde chère qui nous brulera les trois quarts des neurones.....

On a connu la vérité sur ces saloperies il y a quelques années lors d'un procès contre des mecs qui en vendaient sur internet,la cause de ce procès était la MORT d'un de leur acheteur qui, a force d'en consommer souvent a eut une intoxication........

Les vendeurs sont sortis indemne du procès et les saloperies continuent à se vendre partout sur internet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.