1ère culture besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour. (c'est mon 1er post donc désolé les modo s'y je l'ai pas mis au bon endroit)

Voila j'habite dans le lot et je compte faire ma 1ere culture outdoor cette année. Je ne suis qu'un débutant dans la matiere et j'aurais besoin de conseils.

 

-Quel serait le magasin de vente en ligne ainsi que la marque de graine la plus fiable?

 

-Ensuite le lieu que moi et mes potes avons trouvé ne poccède pas une bonne terre je doit donc bécher et mélanger la terre avec du terreau. mes lequel? j'ai lus qu'il fallait un terreau ph 6-7 j'ai un gamm vert prés de chez moi quel terreau me conseillez vous?

 

-Dans le Lot quel serait le moment idéal pour commencer a faire germer ? début avril non?

 

-Sens angrais ma récolte sera beaucoup plus petite? quels sont les avantages de l'angrais?

 

 

MERCI D'AVANCE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

-vas voir le topic graines/génétique, je te conseille alien growshop

 

-n'importe quel terreau fera l'affaire, veille juste à ne pas en prendre un trop engraissé sinon tes semis n'apprecieront pas

 

-germination dés que le climat est favorable et que les risques de gelées ont disparus

 

-je te laisse te renseigner

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour les graines regarde sur growshopalien.com

moi g pris cher sensi seed de la early skunk et de la gerilla's gusto, la passion#1 de cher dutch passion est pas mal non plus mais ca c a toi de voir ce que tu veut

en tous cas les deux grainetier sont fiable

 

prend du terreau avec un ph6 l'algoflash pour semis je crois

mais il existe du terreau enrichie https://www.indoorgardens.fr/catalog/default.php?cPath=3_12

 

fait germer debut ou mi avril,met les au rebord de fenetre ou sort les le matin et rentre les le soir si il fait beau,et tu les mets en terre en mai quand elle auront une bonne vingtaine de cm

 

oui sans engrais ta recolte seras plus petite,si tu veut des monstoplantes pas discrete du tous de 2.50 metres de haut engraise bien pendant la croissancec mais c surtous

pendant la periode de flo qu'il faut engraisser correctement pour avoir de jolies buds

 

les avantages de l'engrais c qu'avec ca pousse mieu

 

voila ciao a+

 

edit:sir-galahad a raison,n'engraisse pas trop au debut sinon tu vas cramer tes plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, pas besoin d"engrais pour avoir une monstroplante, moi la mienne faisait largement les 3m sans engfrais, je l'ai juste arrosé tous les jours avec de la bonne eau,(a la fin c'etait 10litres par jour).

A mon avis les engrais te peretrons d'avoir des tetes plus grosses, et plus compactent, mais sans cela marche trés bien et puis tu peut te les fabriquer toi même(avec des horties et autres)

Cherche sur ce site tu aura de bon conseils pour fabriquer ton engrais bio maison.

Pour les graines, tu peut faire comfiance au site donné précedement.Pour la varièté c'est a toi de choisir.

Voila.

:-D

amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE. ok merci de ta réponse :-P oui c'est bien ça le problème quelle variété choisir. quelle serait d'après vous la meilleure variété pour le outdoor (facile a cultiver) qui aurait un trés bon rendement mais aussi une BONNE défonce pour moins de 30€ le sachet de graines (je ne veux pas me ruiner ^^)

PS: aucun problème au niveau de la taille l'endroit ou je vais planter peut accueillir des plantes de 3metres ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus des prix mais choisi guerilla's gusto ou toutes sorte de early (misty , girl , skunk , pearl , special , etc...) elles sont tres robuste et spéciale débutant!! bonne chance a toi!! ps: je suis débutant outdoor aussi et je commence avec de la kc 39 , de la fraise et de la holland's hope , et j'aimerais une weed puissante si quelqu'un a des suggestion? merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites