1er jdc [lampe mg 200w]80eme jour flo+19[indoor] [afghan][photo]reste 2 femelles


Messages recommandés

Salut bon c est un essai qui je l espere me fera progresser car c est en forgeant qu on devient ....

 

Bref j espere mettre des photos plus tard si mon appareil me revient un jour car prete a un pote!!!

 

Sinon mon placo mesure h:70 l:40 L:70

Ventillo extracteur de processeur pIII 1.2ghz

Eclairage 3 lampes Eco 21w

Pas de chauffage pour l instand...

Graine peut etre Afghan mais pas sur du tout..

 

Mise en Germination depuis 10mn...

 

Alors est ce que j ai des chances de faire quelque chose ou pas?

Merci pour vos commentaire..:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.5g/watt si tu te démmerdes bien...

 

Avec des écos, faut pas trop espérer non plus, sauf se faire la main

Attention a bien gérer la distance lampe plante, au plus près. (genre 2-3 cm)

 

Tu as quoi comme terreau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

As tu lu les post ou topics necessaire ? Car en posant tes conditions tu saurait tout de suite ce que tu peux en esperer. 10gr sec si tu a de la chance que ce soit une femelle, car ne sachant pas d'ou vient ta graine, surement d'un residue de beu local qui a ete polenisé car tes vendeur ne savent meme pas qu'il y a des mal et femmelle et que le fait de faire ou de laisser faire la production de graine reduit tout ton THC a néant. Voila maintenant, lampe eco, terre, race inconnu, 10gr sec, laisse tomber sauf pour t'amuser et te faire la main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses, j ai du nouveau pour mes graines c de l afghan sur.sinon effectivement c un premier essai pour me faire la main je veux voir le temps que ca prend reellement pour voir ce qui m attend plus tard quand j aurai au moins acheter une lampe.

 

 

Pour le terreau c du special cactee

ph:7

terreau composé de tourbe sable de riviere fumier algue compost d ecorse resineux, voila est ce que je garde pour rempotée avec ou il faudra un autre terreau?

 

Merci pour vos coms les gars..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour dire que j ai mis des photos sur la premiere page et aussi vous parler du placo dont a l interieur il fait un beau 24°C et un taux d humidité de 33% voila et s il vous plait un peu de coms ou des critiques je suis preneur

merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je fais ma première culture avec des top 44 sous des lampes eco pr la nuit et le soleil devant ma fenêtre, ne te laisse pas décourager par tout ceux qui te dises que tu peux rien faire avec des lampes écos, de nombreuses personnes ont eu de bons résultats avec ces méthodes, moi pour l'instant ça pousse très bien, juste un petit conseil, une lampe c'est vraiment pas assez, rajoutes en deux et essaye de bien les répartir afin d'optimiser ton espace...

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, ça fait plaisir de ne pas être seul à cultiver sous éco.

J'avais pas vu que tu avais 3 Lampes éco...sinon ton installation ressemble beaucoup à la mienne à part le fait que mon placart soit plus carré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pourrai achete une mg mais dans ce cas faudrai que je change de placo et que je change de ventillo ou que j en rajoute et vu que c la premiere fois je veux testet ainsi pour voir les contraintes.

sinon aujourd hui j ai rajoute un ventilo de pc pour ventillé l interieur au dessous j ai installe un bac avec de l eau car mon hydro etait a 29%.

et j ai une petite qui montre le bout de son nez pour l instand j+2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les écos !! :-D

 

Ouep, alors si ça fait que deux jours qu'elles sont sorties de terre jpense pas que ce soit pas bien grave si c juste un petit peu, faudrait des photos, mais tu parle des cotylédons (première feuilles rondes) ou des véritables feuilles ?? si c'est des véritables feuilles qui jaunissent alors fait gaffe de pas trop arrosé ou tu vas faire crever tes pousses. Tu les arrose tout les jours ??

 

N'hésite pas à faire un tour sur mon Jdc

 

Ciao et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de mon ioniseur c bon ou pas en tout cas pas de projection d eau a l exterieur du bol...

SVP des coms j ai l impression que ca interresse personne si c le cas j abandonne le jdc .... :supair:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ;

 

t'inquiète pas on s'intéresse a ton jdc ;

 

oui tu avais grand besoin du ionisateur et il a l'air pas mal .

 

Ta culture commence très bien:

 

Matos pas mal MAIS tu devrais quand même investir un peu dans

 

l'éclairage parce que des petites éco comme sa c pas le top ;

 

aucun problème ;

 

Je suivrais ton jdc bonne chance pour la suite.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.