Varietes resistantes a la chaleur?


Messages recommandés

bonjour,

j'aimerais savoir quelles sont les varietés les plus adapté a la chaleur en indoor?donc ,si quelqu'un connait quelques varietés robuste,et cultivable sous de fortes temperatures,ca serait sympa de me conseiller.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense que les varietes provenant de pays chaud feront l affaire je te conseille donc le Maroc X Afghan ou de l afghan tout court ou pourquoi pas des varietes provenant du mexique ou jamaique sachant qu il fait chaud voir tres chaud dans ces pays .

Voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu es patient (étant donné la floraison longue), je te conseille des pures sativas d'Afrique. Mais attention à la taile démesurée que peuvent atteindre ces variétés (lancer la flo très tôt).

Pour la maroc ça peut le faire, en revanche il me semble que les hauts plateaux de l'Himalaya (afghan, nepal...) ne béneficient pas de fortes chaleurs, en tout cas pas tout le temps.

Les pures indica sont même (sans être formel) plutôt résisantes au froid.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

exacte c'est pour ca qu'elle on une floraison plus courte que les sativa ...

 

l' afganistan sa pelle même grave !!!

en plus il y a de grosse variation de chaleur, quand un nuage passe la température peut baissé de 10-15° d'un coup

 

 

le mieux c'est encore d'investir dans le Co2

car même avec une pure africaine sativa à des température comme 35° ta plante tournera au ralenti

 

le Co2 permet de monté de 10°c ta culture, et ca avec n'importe quelle variété

et au lieu d'avoir une culture ralenti, elle sera augmenté grâce à l'apport de CO2

attention car la plante fonctionnera avec un minimum de de 30°c

35°c étant l' idéal et 37°c le max

la plante consommera aussi largement plus d'eau

( attention à l'hygrometrie et au maladie donc )

mai ca reste une très bonne solution certainement la meilleur

personnellement je compte m'equipé de Co2 mai uniquement pour faire des culture en été

car d' habitude faute de température trop haute je fait rien 3 mois de l'années

 

voila une bonne adresse

www.kit-co2.com c'est 3x moins cher que dans les grow shop classique ...

à environ 150€ il y a des bons kit :-P c'est exactement le même matos que pour la culture Indoor à une piece en plus ( qui sert à dissoudre le Co2 dans l'eau ) il vend pour les plantes d' aquarium à la base, cette pièce tu peut toujours en ferre un cadeau à l' oncle Léon :-P

 

pour la dispersion un tuyau percé attaché derrière un ventilo brasseur d'air

 

prend en bts rechargable,c'est bien plus économique

(5-6x plus ... que les bts jetable )

 

pour la recharge tu passe chez air liquide

ca te coûteras qu'une poignié d'euro

une bombone de 2l tient au moins 1 mois pour 1m² de culture voir 2 avec un bon système

 

le CO2 c'est plus effilasse en hydro, mai ca marche aussi en terre

au delà du kit co2 il te faut juste 2 programmateurs mécanique à 3€ pièce

et tu fait des intervalle 15m RVK ON, CO2 oFF / 15 mn CO2 ON, RVK OFF

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites