Messages recommandés

salut tous le monde ...

je voudrai savoir ou c que l'on pouvez faire une culture sans que quelque tonbe dessus. car cher moi c pa possibl a cause des voisin. mais j'avais pensser tou en o dun arbre ou dans les champ.. avez vous dotre idée ou pensser vous ke les miene sont bien..

 

merci

 

vive l'autoprod

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi scott !

 

Tes deux sitations( Champs, Arbre) ne sont pas movaise du tout.

Un champs de maïs, un arbre avec une cime large ou tu peut même y installer une planche en guise de plate-forme.

Un bosquet aussi tu t'aventure un peut dans les ronces ortilles sa pousse pas mal; Temps qu'il ya beaucoup de lumière.

 

Moi même cette saison se sera dans un arbre(2pied) un champs de maïs sera ma première expérience cette année(1pied)

et une petite ou deux dans ma cour voila !

 

Tchao et bonne culture outdoor 2007 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok merci de ta reponse..

 

par contre pour les champ de mais je ne sait pas du tout quand je doit mettre les pied..

 

et aussi pour les arbe je doit atendr kil fass kelke centimetre avant de les mettre ou je peux les faire germer directement la haut ???

 

je c'est que c'est une question nul mais je prefaire me renseigner et reussir mon coup c pour sa..

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un arbre je pensse qu'il faut les mètre d'une taille d'a peut près 10 a 20cm perso c'est ce que je v'ai faire.

Pour les champs de maïs c'est plus compliqué; je ne sais pas si la croissance du maïs est la même que nos sympatique plante...

Je métrais bien du début ou le mais pousse, mais jattendré plutot que le maîs fasse un peut moins d'un mètre histoire que les plants ne soient vrément pas visible !

POur ma taille du plante je ferais pareille entre 20 et 30cm ! voila (Réfléchi un peut + mets toi a la place des petite, et surtout a la place d'un non fumeur pour l'endroit ou tu va les cammoufler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

scott17420, premier et dernier avertissement pour l'écriture et le manque de recherche.

 

Il y à un topic prioritaire dans la section qui traite le sujet.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites