1er jdc [out],[terre] [skunk] (20 plantes)


Messages recommandés

Bonjour à tous les cannaweedeurs

voila je viens de me commander des graines de Skunk sur Grasscity, j'en ai exactement 25, je compt les faire germer chez un amis, en attendant la fin des saintes glaces et leur ptit 20cm ou 3eme étage.

j'ai donc décidé d'utilisé de l'engrais

Pour le début de croissance, du advanced Root Stimulator ainsi que l'Advanced Enzymes+

pour la croissance et floraison, du Advanced Growth/Bloom Excellarator ainsi que du Advanced Enzymes+

et enfin pour la fin de floraison du Advanced Final Solution

Ma culture sera en terre,dans un pot pour le début de croissance,j'envisagerai ensuite de les mettres en pleines terre dans les bois, bien sur en labourant la terre, je vais aussi y mettre du crotin de cheval(parrait-il que ca fait un trés bonne engrai), donc je compt les faires germer le 20 si tout ce passe bien,

bref voila dites ce que vous en pensez, merci à tous les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ragenemy,

en ce qui concerne mon jdc je compt en faire un complet en effet,pour les infos, jpeux pas vraiment vous dire grand chose, je commence la plantation le 20 mars,tt de suite je metterai des photos de mes plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire je fait germé les graines le weekend prochain chez mon pote, j'ai acheté une tablette avec 10 ptit pots avec des pastilles de terre, jvai prendre des photos des ptites dès que possible.en ce qui concerne les 15 autres graines je les fais germé lundi, je vais achté mardi une serre de ce type la

 

-->c271f4.jpg

 

je vais la mettre dans les bois avec une autre tablette que je vais racheté avec 15 pots, comme ca j'aurai la serre avec la tablette de 15 pouss dans les bois en plein soleil, ainsi que la tablette de 10 pouss chez un pote, je posterai des photos dès que possible,

si non niveau dla serre, pourriez vous me dire si c'est fiable si je les mets dans les bois ?

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

+1 yablind...je fais comme toi en ce moment...j'ai quelques graines qui sont en train de germé tant bien que mal, dans les memes serres que toi...

j'ai pris du terreau pour semis algo#### il à l'air vraiment pas mal...

je te tiens au courant pour la suite, mais je vais surement faire un jdc dans quelques temps!!!

 

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yablind, le système de ta petite serre m'a l'air très ingénieu! Tu m'as donné l'idée de faire pareil...Sauf que se sera une vieille cage a Hamster, qui , si tu cherche bien ressemble beaucoup a ta serre(Sauf une trop grande grille sur le dessus, que je couvrirais d'une bache !

Merci de ce poste car il m'a été très utile!:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites serres comme ca ont l'air fort bonnes pour l'humidité, la mienne, au soleil pas moyen de voir à travers tellement ya de goutes d'eau sur la vitre :)

 

Bonne chance pour ta culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

Résumé de mon début de JDC :

- germination le Samedi 31 Mars 2007

- mise en pots des graines le Mercredi 4 Avril 2007

En gros mes 15 ptites plantes ont 1 semaines :-), plutot pas mal comme début,je rappel que j'ai mis du Root Stimulator pour les racines (0.5ml pour 1L d'eau).

Voila une photo des 15 plantes :

53281a.jpg

 

Une photo raproché :

 

32c02.jpg

 

une autre de pret :

 

11cc5.jpg

 

En ce qui concerne les 10 autres graines, elle germe chez mon pote, je vais en faite faire poussé les 10 graines chez lui de mars a octobre, donc 15 dans les bois en serre puis extérieur, et 10 chez un pote en extérieur aussi.

Voila en espérant quelques commentaires :-)

Tchek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello yablind

c'est cool ca demarre bien chez toi...

pour le stimulateur de racines, vas y molo, 1 arrosage sur deux, je pense que c'est suffisant et pas trop quand meme...ca a un effet grave ce truc là..

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca marche j'ai fai 1 arosage normal, pui tout les autres avec l'engrai, jvai réarosé normalement pour pas trop les grillés, mai bon jusqu'a maintenant elles n'ont montrées aucun signe négatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si non j'ai une ptite question juste comme ca, en faite je compt mettre du Dutch Formula 1,2,3 et donc si j'ai bien compris il faut dilué de moitier kelke soit le moment de vie de la plante.si non jme suis dis que ce dosage serait parfait pour débuté en début mai.

 

Dutch Formula Grow 1L - Dosage :

 

- 0.25 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes

- 1 ml par litre pour les plantes en croissance (Ayant une taille minimum de 10-20cm soit 2 étages)

- 0.5 ml par litre pour les plantes en floraison

- Ne pas utiliser Dutch formula Grow durant la fin de la période de floraison

 

Dutch Formula Bloom 1L - Dosage :

- 0.25 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes (Ayant une taille minimum de 10-20cm soit 2 étages)

- 0.5 ml par litre pour les plantes en croissance

- 1 ml par litre pour les plantes en floraison

- 1.5 ml par litre pour les plantes en fin de floraison

 

Dutch Formula Micro 1L - Dosage :

- 0.25 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes (Ayant une taille minimum de 10-20cm soit 2 étages)

- 0.5 ml par litre pour les plantes en croissance

- 0.5 ml par litre pour les plantes en floraison

- 0.5 ml par litre pour les plantes en fin de floraison

 

Voila donc dites moi svp si mes dosages sont corrects, merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.