Salvia et cannabis ?


Messages recommandés

salut a tout cannaweedeur et weedeuse

 

 

je suis sur le point de faire mon premier voyage sur la salvia et jai une question importante ..

 

voila je me demandais si apres que mon buzz de salvia soit parti je pouvais consommer du weed ou de lalcool sans cafouillage ?

 

 

merci de vos réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... franchement en essayant la salvia, tu comprendras tout seul. Et en general sous salvia on a plutot envie de partir moin loin que plus loin.

T'as deja consommé un halucinogène? Tu sais la sauge c'est tres different des champis (et bien plus puissant).

Tu as quoi, des extraits, des feuilles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

faut la fumé au bang ta salvia car il faut que ta salvia brule a une temperature tres elevé pour te donner une bonne claque,c pas comme de l'herbe

donc laisse le briquet allumé pendant que tu tire ta douille

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec wizzard67.

 

Amateur de salvia moi-même, je te conseille de tirer une bonne douille tout en laissant le briquet allumé le long du "tirage" pour en effet arriver à une température élevée et libérer les principes actifs.

 

Conseil de ma part : Garde la fumée au mois 20 secondes avant de la recracher.

 

Peace :-P !

 

Bon trip :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

fait gaffe comme meme,il n'y a pas tous le monde qui suporte

 

avec du 5x g un pote qui a super bien fumé sa douille et il m'a dit "si j'avais réussi a parler je vous aurais demander de m'amener a l'hosto"

 

son delire a duré 15 20 min, il s'en ai tres bien remis mais il n'en fumeras plus jamais

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.