Albert’s 3rd jdc j+103 (25.06) flo j+53 [ww|pp|citral|s.crystal|afghaan] [hps 250] [terre / bio]


Messages recommandés

Salut Sky !

 

Merci pour le p'tit message ! Je suis actuellement en période assez hard niveau travail, j'ai pas trop le temps de mettre à jour mon jdc.

 

Je suis toujours en croissance, je passe en flo lundi, le 30 avril. J'ai déjà éliminé deux couillus (un Afghaan, un Power Plant).

 

J'ai une femelle White Widow qui a montré ses pistils...

 

Seuls signes de sexage pour le moment, à part quelques couillus se dessinant à l'horizon.

 

J'espère que les retardataires sont de belles futures femelles...

 

J'essaye de balancer des photos d'ici dimanche !

 

Ah, encor eune chose : j'ai engraissé seulement deux fois pour le moment... A la flo, ça va cartonner !!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Alberto,

 

Des nouvelles ^^! Bon bha deja une femmelle ww c'est dja ca! En esperant que les autres qui ne sont pas encore déclarés soit aussi des femelles. Bon debut de Flo pour lundi.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut albert !

 

Mais ... mais ... ne serait-ce pas du cannabis que je vois là?! :kana_smyle:

 

Quoique ce soit , tes p'tites plantounes respirent la santé , encore un qu'à l'air d'avoir la main verte et p't'être bien même les 2 !! :supair:

 

en attendant la floraison ...

 

 

schuss confrère cannabiculteur ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben m.... lol autant de couillu c'est vraiment pa de chance mais ont sais tous que tu vas remèdié a tout ca sans trop de dificulté .

 

J'te souhaite plein de fifille pour la suite et vivement la floraison qu'ont vois encorer d'aussi beaux buds de tes precedent JDC 0002006C.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Merci à Satica, Skylite, Jeune_Padawan et Blackstone pour vos commentaires ! Ca fait zizir ! :)

 

Bon un p'tit post en vitesse pour une MAJ photo du placo...

 

5 mâles quasi confirmés...

Il reste 10 plantes dans le placo, dont 4 femelles déclarées... Je passe en flo demain, je crois les doigts...

 

D'ici 2-3 jours, il faut que je rempote les femelles dans leur grand pot pour la flo. Je les repalisserai alors à mort pour le stretch...

 

 

560ga1.jpg

 

561sr4.jpg

 

562ek8.jpg

 

Voilà, voilà, d'autres nouvelles dès que possible !

A plus chers cannaweedeurs, chères cannaweedeuses et bonne continuation à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Albert,

 

Alors, dernier jour de croissance pour tes petites !

Les choses sérieuses vont commencer !

 

5 mâles quasi confirmés...

Il reste 10 plantes dans le placo, dont 4 femelles déclarées...

 

Oula ! ça va être la pure jungle chez toi ^^

 

à Bientôt pour le bilan total du nombre de gonzesses que tu gardes dans ton placo :-)

 

++ et bon rempotage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu albert

 

On dirait que ca se passe pas trop mal de ton coté... dommage pour les couillus mais bon ca c'est la loi de la nature...

Encore un peu de patience pour les dernier(e)s a se déclarer, en espérant des filles pour faire remonter le ratio femelles/mâles.

 

Juste pour te faire rire... enfin moi ca m'avait blazé sur le coup, a mon 1er jdc sur 8-9 seeds de chez Nir... j'avais eu 100% de mâles :davb: ; alors hasard ou signe divin par rapport a leur qualité :fem:

 

Allé a bientot pour la dernière ligne droite, bonne continuation a toi. @++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation Monsieur de la rotond ,

 

 

Le moment le plus intéressant de la culture est arrivé , enfin !!!

en espérant que ton quota de males s'arrête là , je considère personnellement que la taxe cannabique au passage en flo est payée te concernant !! maintenant , à savoir si dame nature est du même avis que moi ?! rien est bien moins sûr !

cela dit , en tant que premier conseiller cannabique j'essaierai de lui en toucher un mot!!! :-P

 

maintenant y'a plus qu'à te souhaiter une floraison belle et prolifique !!

 

 

schuss confrère cannaweedeux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut albert,s,

je vois que tout va bien sur ton jdc, tu en es au moment le plus exitant et énervant de la culture, déja 4 femmelles, tu en auras bien quelques autres sur ce qui te reste, ça promet une belle foret verte, et matière pour tes futures experimentations...

bonne suite.

cannabiquement. jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis cannaweedeurs !

 

Spéciale kasse-dédi à Skyflash, mh69130, Skylite et jeannoublie pour vos passages !

 

Alors alors... Au niveau du sexage ça se précise...

 

2 White Widow, 2 Citral, 1 Afghaan et 1 Super Crystal.

 

Il reste une seule plante qui n'a pas encore montré sa pépette ou ses éventuelles coucougnettes, mais il me semble que ce sera une :D ! C'est une Power Plant

 

Croisons les doigts pour la dernière. Soit pour 15 graines semées, 6 :D voire peut-être 7. Soit un peu moins de 50%.

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un ratio si raisonnable, ça fait zizir ! En plus j'aurai p'tet 5 variétés différentes ! Pour le moment 4... c'est pour ça que je croise d'autant plus les doigts pour la dernière non sexuée...

 

D'ailleurs Skylite, je compte sur ton grade de premier conseiller cannabique pour être récompensé !

 

@ Jeannoublie : J'ai commencé mes expérimentations. J'ai palissé à mort, et supercroppé, le développement des branches secondaires s'en ressent, d'autant plus qu'il est boosté par le stretch de flo. Flo que j'ai finalement déclenché le jeudi 3 mai. On verra la différence entre un supercroppage pratiqué dès la croissance, et un pratiqué à la veille de la flo. Voire si d'un point de vue pratique un réel gain de temps est possible.

 

Voici les photos !

toutsansflashft4.jpg

 

toutflashkx4.jpg

 

toutxs4.jpg

 

Oula ! ça va être la pure jungle chez toi ^^

 

Et oui c'est r'parti Sky ! D'autant plus qu'il me reste de la place pour caler quelques one-buds... Attention attention !

Pis je vais bouturer aussi des plantouilles pour les mettre dans d'énormes pots' date=' derrière mes fenêtres (exposées SO).

 

Juste pour te faire rire... enfin moi ca m'avait blazé sur le coup' date=' a mon 1er jdc sur 8-9 seeds de chez Nir... j'avais eu 100% de mâles ; alors hasard ou signe divin par rapport a leur qualité [/quote']

 

J'ao connu ce genre de désagrément, un peu différemment : 4 graines plantées... 4 hermaphrodites !!! :-S

 

Voilà, voilà !

 

Bon week-end à toutes et à tous, n'oubliez pas de voter pour les Français, et tant qu'à faire pour une foufoune plutôt qu'une p'tite zigounette ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut confrère cannaweedeux !!

 

 

D'ailleurs Skylite, je compte sur ton grade de premier conseiller cannabique pour être récompensé !

 

Bon voilà , j'ai causé avec ma supérieure hiérarchique cannabique !! concernant l'avenir de ta p'tite Power j'ai plaidé bien entendu en sa faveur , qui se résume en quelques mots :

 

" cette dernière a le devoir de rester dans le placard de monsieur albert-henri-de-la-rotond afin de s'épanouir et de produire sa lourde semence tétrahydrocannabinnolée pour ainsi assouvir les besoins cannabiques de son père créateur !!

Ainsi madame le juge veuillez bien tenir compte de ces faits et donc banir du placard de monsieur de-la-rotond tout organe génital mâle pour laisser la place à la délicate productrice de THC ... "

 

La cours cannabique rendra son jugement incessamment sous peu !!

 

Quant à toi albert garde un oeil ouvert et averti sur ta potentielle protégée !! :D

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Skylite, il me semble que tes intercessions auprès des saintes et saints cannabiques m'a donné une :D !!

 

J'ai rempoté les deux denrières plantes qui ne l'avaient pas été... Et ma Power Plant semble faire des poils blancs... Je suis donc sûr à 99,99% que c'est une femelle...(c'est encore tout petit rikiki pour le moment...)

 

Pari donc logiquement réussi : 5 variétés plantées pour au moins un spécimen par variété ! Yepie !

 

Bonne continuation à tous !

++

 

 

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !!!!

 

EDIT : Ca y est c'est sûr, 7 femelle sur 15 graines semées. Soit un taux de femelle de 46.66% ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop amis cannaweedeurs !

 

Toujours en période de rush, donc pas trop le temps pour des MAJ...

 

Voici quand même quelques tofs...

 

J'engraisse avec de l'ATA Growth C, et un peu de top max.

J'ai également effectué une vaporisation d'alg-a-mic.

 

Le pinçage a bien stimulé les branches secondaires qui commencent à se mastokifier !

 

Une des Cital, la plus jeune

citral6yv7.jpg

 

Le tout

allbp0.jpg

 

all2rz1.jpg

 

Bon ben voili voilou pour aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Alberto,

 

Effectivement ca commence a prendre de l'ampleur tout ca :-P.

Vivement qu'ca bud!

Bonne continuation.

 

Bye.

 

Ps: Merci pour le passage sur mon jdc ^^, ca m'a bien fait marrer :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alberto !

je viens de maté tout ton jdc, pas mal t'aurait quelque variété, de plus t'aura plus de place avec 7 plante profite en, je vois que tu fais des pallissages c'est bien continue.

 

parcontre je trouve dommage d'acheté des graines un certains prix pour tombé sur des mals,personnelement je prendrais que des féminisés ....

 

voila bonne flo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut amis cannaweedeurs !

 

Me voici pour une petite MAJ après avoir enfin compris comment revenir sur le site :-)

 

Merci à Satica et Weedasse pour vos commentaires!

 

Weedasse pour ce qui est de ton observation sur les graines femelles, je compte à l'avenir n'acheter plus que ça vu que je commence à me débrouiller en culture. J'avais acheté quelques variétés en paquet de 10 graines régulières... Les achats ont largement été rentabilisés ave les récoltes, mais il faut toutes les utiliser ! PAS DE GASPILLAGE ! ;-)

 

Depuis la dernière MAJ, rien à signaler en particulier.

 

Le stretch touche à sa fin, la cristallisation a commencé, les premières feuilles jaunissantes à la base font leur apparition.

 

Il reste 5 à 6 semaines avant la récolte à peu près.

 

Mon faible arrosage en engrais croissance aura finalement eu une conséquence me semble-t-il : les troncs et branches principales sont un peu moins mastoc que dans mes précédents JDC, mais c'est peut être une impression.

 

Rien de bien alarmant en tout cas, mes petites sont bien vertes et respire la santé ! ;-)

 

J'ai commencé l'engrais flo et le Topmax dès le début de la deuxième semaine de flo.

 

Voilà voilà pour les infos.

 

Place aux photos, deux de l'ensemble :-) :

 

all4hw6.jpg

 

all5lc5.jpg

 

 

Voilà, voilà, bonne continuation à vous tous et merci pour vos commentaires !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous ! :-)

 

Petit MAJ rapide...

 

Rien de spé à signaler. J'ai coupé des branches inférieures. Je continue d'engraisser régulièrement (ATA Flavor, ATA Bloom et Top Max. Un peu d'alg-a-mic de temps à autres). Un arrosage sur 3 à l'eau claire.

 

Voici les tofs... ça bude, ca cristallise, ça sent bon, tout va bien !

 

Encore 4 à 5 semaines de flo...

 

Tout, vues d'ensemble

 

all1se9.jpg

 

all2sb4.jpg

 

all3nl3.jpg

 

 

La bud principale de la Super Crystal

 

supacristdr1.jpg

 

Voili voilou pour aujourd'hui !

 

Bonne continuation et bonne pousse à tous ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Albert,

 

Bien content d'admirer une si joli flo :supair:

 

Les Buds ont l'air bien costauds !

As tu rempoté tes plants ? Moi je ne l'ai pas fait et je pense que ça va influer sévèrement sur ma récolte ...

 

A bientôt & bonne continuation l'ami ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Sky ! Comment va ?

 

Moi je trouve les buds un peu moins prometteuses que lors de ma dernière session indoor. Je pense que c'est le sous-engraissage en croissance... Enfin on verra le résultat final aussi.

 

Mais la bud de Super Crystal cartonne par contre !

 

Mais en fait, je pense que 7 pieds mères dans 0,58m² c'est un peu trop ! :supair:

 

Le placo peut accueillir grand max 5 pieds mères... Je le saurai pour la prochaine fois, pis ça m'incitera à acheter des graines féminisées !

 

Sinon j'ai rempoté chacune des mes petites juste avant le passage en flo... C'est toujours important de renouveller la terre avant la flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.