Albert’s 3rd jdc j+103 (25.06) flo j+53 [ww|pp|citral|s.crystal|afghaan] [hps 250] [terre / bio]


Messages recommandés

Bonjour monsieur de-la-rotond !!

 

 

Voilà belle lurette que je n'avais point vue ta chère semence cannabique , et je constate que les bourgeons tétrahydrocannabinolés sont bels et biens présents !! du jolis et qui doit fleurer bon le parfum préféré des cultivateurs , senteur cannabique by Marie-Jeanne !!! :supair:

 

Les narines doivent titiller !!!

 

 

belle flo albert ...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep Albert,

 

Ptit Up pour pratiquement 15 jours sans news :-o

 

Allez montre nous le carnage que tu fais ^^

Tu dois être comme moi, pratiquement sur la fin !

Et comme le souligne Skylite, ça doit sentir à donf' !

 

à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Sky !

 

Le travail n'en finit plus pour moi, j'ai quasiment pas le temps de venir sur cannaweed en ce moment... et ça ne risque pas de s'améliorer pour l'instant.

 

Sorry pour le manque de mise à jour !

 

Je ferai tout de même le minimum vital.

 

J'ai failli griller mes petites mercredi en oubliant d'ouvrir le placo... Avec le soleil qui tapait ça leur a pas fait de bien : les sommités de certains buds ont un peu grillé... :fumette:

 

Et un herma s'est déclarée entre temps, donc je l'ai sorti du placo, il continuera de fleurir au soleil d'été.

 

Voici les tofs :

 

allcn2.jpg

 

reversegf0.jpg

 

L'herma

hermatc1.jpg

 

Sinon effectivement ça sent assez fortement par chez moi en ce moment, et ce n'est pas pour me déplaire ! :-D

 

Je continue l'engraissage pendant une à deux semaines, je pense récolter d'ici deux à trois semaines.

 

Voili voilou !

 

PS : J'essaye de mettre des photos pied par pied la semaine prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Petite mise à jour photo plus conséquente que la précédente !

 

Les petites brulées se remettent doucement des blessures...

Je les laisserai fleurir un peu plus longtemps, histoire qu'elles reverdissent.

 

Je n'ai pas encore observé les trichromes, mais ça commence à devenir tout bon. Je vais commencer le rinçage cette semaine.

 

White Widow 1

wwii1.jpg

 

 

White Widow 2

ww2kz9.jpg

 

 

Citral

citralkx7.jpg

 

 

Afghaan

afghjg3.jpg

 

 

Power Plant

ppdn2.jpg

 

 

Super Crystal

supercrystalua4.jpg

 

Voilà, voilà, et encore désolé pour le manque de MAJ !

Tchuuuuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Albert !!!

 

Tu nous régale les yeux avec cette MAJ supplémentaire !

Toi aussi tu es prêt de la fin ;-)

 

Juste les Whites qui ont abusé du bronzage :-D

En tout cas, tes Citral & Super Cristal vont bien doner niveau rendement !

 

De mon côté, j'ai fini le rincage ... Je cut demain ou après demain ...

Bref tout comme toi ... encore un peu de patience ...

 

aTHCao ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi albert

 

Je viens de parcourir ton jdc et je le trouve tres bien fait donc felicitation a toi je l'ai lu avec plaisir et envie.

 

d'autant plus que mon postier viens de me livrer qqs sachet de chez DP dont 10 power plant !! je suis impatient de voir le resultat et le smoke report de celle ci pour confirmer tout le bien que l'on me dit mais cela a l'air bien parti.

 

je te souhaite une bonne continuation et te dit a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi albert

 

Je viens de parcourir ton jdc et je le trouve tres bien fait donc felicitation a toi je l'ai lu avec plaisir et envie.

 

d'autant plus que mon postier viens de me livrer qqs sachet de chez DP dont 10 power plant !! je suis impatient de voir le resultat et le smoke report de celle ci pour confirmer tout le bien que l'on me dit mais cela a l'air bien parti.

 

je te souhaite une bonne continuation et te dit a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Merci Albert

 

Je vient de me taper au moins 5h de lecture (jdc1 jdc2 et celui ci)

 

exelent travaille generale, admirable patience

et quelle talent .

 

je suis sur que tu fume encore sur ta 1ere recolte.

 

bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Merci à Skyflash, <>YeUx, balamboulix, necril et SUPAFAY pour vos passages sur mon JDC, ça fait bien zizir. :-D

 

Je suis vraiment désolé de n'avoir pas donné l'exemple du bon JDC ce coup-ci. Aucune mise à jour pendant un mois et demi et au moment crucial de la fin de flo, je fous fais mes plus plates excuses.

 

Je vous fais un petit bilan, n'ayant pas pu prendre de photo de la récolte. J'essayerai de prendre en photo mes boîtes.

 

Bon première constation : j'ai une récolte moins importante que dans mes deux premiers JDC. Environ 130 g. La qualité est cependant un peu meilleure.

 

Le problème : j'ai été trop gourmand. 7 plantes issues de graine dans 0,58 m² c'est SHORT !

 

Dans mes précédentes cultures j'avais 3 à 4 plantes avec 4 à 5 one bud : c'était optimal. Là c'était un peu plus le bordel en impression générale.

 

Pour ce qui est du smoke test j'en ferai un lorsque j'aurais le temps. Ces derniers mois je n'ai vraiment pas eu beaucoup d'instants pour moi.

 

J'avais fait des boutures de chacune des plantes des 5 variétés de cette session, et j'ai également 2 plantes issues de graines que j'ai fait l'an passé (croisement california orange skunk*NL et COS*Top44).

 

Bien moins impressionnant que l'an passé : temps pourri + bouturage pour l'extérieur tardif.

 

C'est petit certes, mais touffu par contre. Je tenterai de balancer ici quelques photos de ces petites également (les 3/4 sont en extérieur, ou derrière la fenêtre, le quart restant étant en placard, en tout début de floraison).

 

Voilà voilà pour les nouvelles.

 

J'espère pouvoir poster prochainement, sur ce je vous dis à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bébère :-P

 

je viens de voir comment tu as bien géré toute ta culture avec les posts précédents et je dois dire bravo ;-)

 

toujours compliqué d'optimiser l'espace, à moins de les mettre dans un placard plus grand :lol:

 

à plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.