Isolation et purificateur 2 ^^


Invité

Messages recommandés

reboujour a tout j aurai aimé repondre sur mon topic mais il a eté locké avant:

 

j aimerai juste m expliqué et j espere que les modo me laisseront faire

comencont par le commencement j explique un peut mon cas , pour ce qui pense que je suis un novice je suis desolé de les contredires, mais apres un recolte outdoor + 1 culture interieur dans une home box bien equipé ( vous inquieté pas y a un intracteur :-P ) je me suis renseigné avant ,lu quelque article parcouru des site , lu le bouquin culture en interieur de george cervantes je pense deja connaitre les bases.

 

 

 

je vais bientot demenagé dans un petit apartement disposant de 2 chambres donc etant seul j en garde une pour mon petit jardin , d ou le les question d isolation , les murs sont plutot fin (et j veut pas percé les mur pour faire sortir l air)

je pensais remplacé l intracteur par le purificateur car je pensais qu en purifant l air sa sufffisai mais il est vrai que je n avai pas pensé a au co2

donc je vais reposé ma question mais differament

 

- le renouvelement de l air efectué par l intracteur extracteur a t il d autre effet que l ajout de co2 consomé par les plantes?

 

-si ses non je peut donc rajouté un kit d ajout de co2 ?

 

donc evité l intracteur

 

voila merci a seu qui repondront j espere que vous comprendrez que ses un malentendu

 

 

jarode essaye de fumé un peut faut pas t enervé comme sa un forum a pour but d aprendre donc si tu a la science infuse il te sert a rien ...

j comprend les moderateur qui on locké mais apres une journé d attente j ai cru que le topic etait oublié

 

et merci a maxime qui ses montré simpas

 

hors sujet : on dit que la drogue sa donne de l inspiration lol en tout cas sa fait ecrire des pavés desolé pour l orthographe j suis pas tres doué bonne soiré A TOUT

:-P;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juls78!Je suis content que tu recidives!!!Ton post ayant provoqué chez certains quelques grincements de dents,et a provoqué chez moi un post dans la rubrique "bla_bla " si tu veux va y jeter un coup d'oeil!!

Pour ce qui est de tes questions , donne un peu plus de détails sur ton matos et tes problemes rencontrés!

tu ne peux remplacer un intracteur par un purificateur...il y a la je pense une erreur dans tes termes!!!c'est 2 choses vraiment differentes!!!tu te dois d'ammener de l'air non vicié dans ton espace de culture et ce par le biais d'une intraction(passive ou active)pour les problemes d'odeur le mieux semble etre un filtre a charbon, bien plus efficace qu'un purificateur-ioniseur....et tu n'as bien sur pas obligation de percer tes murs!!!

pour ce qui est du kit d'ajout de co2....c'est je pense pas du tout obligatoire ....du moins pas pour l'instant.Il y a avant cela d'autres parametres à maitriser!!!

PS: ce n'ai pas george, mais Jorge Cervantes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de tes questions , donne un peu plus de détails sur ton matos et tes problemes rencontrés!

je n ai aucun probleme sur ma culture actuelle mais comme je veut changé et modifier completement mon espace je me demande si je peut suprimé l aport d air frais des intracteur/exctracteur par un sistem d ajout de co2

 

en gros ma question ses est se que le renouvelement de l air sert juste a renouvellé le co2 ? si ses le cas j croit que j ai plus de probleme

 

 

ps merci pour la corection j part voir le post en bla bla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54425_26-isolation-sonore-purificateur-air.html

 

J'ai clos ton topic car cela a dégénéré.

Je ne cautionne pour autant l'attitude disproportionné de Jarode [>MP]

Je t'ai averti car tu as flooder dès ton entrée sur le forum et çà le grand patron déteste !!!! [à raison c'est bien normal]

 

Je remercie Benoit et James de t'expliquer en détail l'importance du renouvellement de l'air dans un placard.

 

Cependant, et c'est vrai que côté modo on se répète souvent, tu n'as qu'à ouvrir la section FAQ pour trouver un topo complet sur tout le pourquoi du comment de la respiration dans un placard...

 

> Quand/pourquoi ventiler et extraire l'air ?

 

Tu comprendras que dans ces conditions de temps en temps il y en ai un qui prend plus que les autres mais on est pas des chiens, quand on se trompe on revise son jugement suite à un MP et on s'excuse au besoin [à savoir qu'un modo n'aurait pas été si agressif mais aurait simplement clos]

 

 

Pour en revenir a ton projet d'aménagement d'un pièce,

Il n'y a pas de fenètre sinon jette un oeil a ceci cela pourrait t'intéresser.

> Aménagement d'une pièce de culture (video)

 

Jette aussi un oeil au dernier sujet dans le topic unique Construction/Aménagement de placards.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci g2loq je comprend la fermeture de mon post pour doublon ,meme si je ne me considere pas comme un nouvelle arivant sa fait deja plus d un mois que je squatt ici sans tros parlé je vais etudié plus je vous tiendrai au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais aimer répondre sur ton topic mais il a été locké donc comme je te l'ai dit en MP, je m'excuse publiquement et sincèrement pour avoir été aussi dure avec toi et pour ne pas avoir assez modéré mes propos à ton égard.

Et j'ai d'ailleur promis à g2loq que si un tel cas se représente j'inviterais avec un peux plus de tacte , de sympathie et de compréhension le membre à se diriger vers la charte du forum...

 

Je pense qu'on est quitte maintenant, tu as fait une erreur et moi aussi.

 

Peace mon frère Et en,core dsl

Cannabiquement

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.