Culture en martinique ... des connaisseurs??


Messages recommandés

].

salut a tous ..

j'abite en martinique depuis peut et je me lance dans la culture en exterieur bien sur!!

j'ai deja eut quelques bons resultats avec 2 plans femelles mais peut de rendement.

quelqu'un aurait il de l'experience ou des astuces pour la culture sous les tropics.

je veux preciser que les guides m'ont beaucoup aider...!

je vous envoie un peu de soleil a tous .

merci et a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo,

sa oufè?

 

j'ai donné qq qq conseils pour la culture dans les West Indies

(il avait l'air plus désespéré que toi, c'est vrai que la weed du ghetto est moins bonne en Guadeloupe :-P)

 

En tout cas, cela fait un moment que je passe plus ou moins régulièrement sur cannaweed, et de voir de nouveaux cannaweeders aux Antilles m'a motivé à m'inscrire.

 

Je me souviens avoir connu qq périodes de flottement en revenant ici. Habitué à l'hydro, j'ai vité déchanté devant la qualité commune, en arrivant presque à douter de mes souvenirs franco-hollandais ;-)

 

Ensuite, quand je suis tombé "par hasard" sur un plan type skunk: 350 €/20g c'était bien trop cher pour moi : trop gros fumeur et pas assez d'argent :-s Donc je me suis mis à l'outdoor.

 

Par contre, je ne me suis jamais fait envoyer de graines de la part d'un breeder: l'importation de semences, et le transport des plantes entre les iles est très surveillé à cause de risques phytosanitaires (par exemple d'ici 20/30 ans: il n'y aura probablement plus de cocotiers originaires des caraibes à cause d'une maladie véhiculée d'ile en ile par les déplacements humains): j'ai profité de venue de proches ou bien me les suis faites envoyer par d'anciens potes cannabiculteurs à l'issue de leur transumances nordiques ;-)

 

Je travaille avec qq lignées issues de ces différents importations; la prochaine fois je tenterai aussi une pure mexicaine...

 

Fos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les caraibes !!

pour ma part, je vis aux canaries ,presque exactement en face de chez toi , mais de l'autre coté de l'atlantique, du coté africain. Pas mal de gens içi font ce que je fait , c'est à dire la période de croissance en placard sous des lampes de croissance type mg ou mh , pendant 1 moi ou deux puis les passent en ext pour la flo.Vu que l'hiver, la température ne descend jamais en dessous des 15 degres. Cela te permet de récolter en gros tous les deux trois mois , toute l'année. Nous avons l'avantage de ne pas avoir de périodes de pluies intenses, chose que tu devra voir par toi meme de ton coté

viens voir mon jdc ( assez pauvre mais cela te donera une indication )

big up

a03f00.jpg

quelques buds de la récolte d'il y a un mois

30/40 g par plants

 

par contre tu me fait halluciner sur le prix de la bonne weed la bas , c'est presque du 17 euros le g!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites