Smoke test sour jack et nlx


Messages recommandés

Bonjour =)

 

Après des recherches appronfondies pas très concluantes , je voudrais savoir le high des ces freebies qui mont gentiement été donné par alien growshop...

 

Voila ; inutile de mes donné les caractéristiques de la plantes étant donné que je les connais déja.. je vais juste savoir le high ! :)

 

Merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour =)

 

Après des recherches appronfondies pas très concluantes ' date=' je voudrais savoir le high des ces freebies qui mont gentiement été donné par alien growshop...

 

Voila ; inutile de mes donné les caractéristiques de la plantes étant donné que je les connais déja.. je vais juste savoir le high ! :)

 

Merci d'avance .[/quote']

 

Pour la NLX je le trouve léger a mon gout, celui de la SourJack est déja bien plus intéressant, c'est surtout le phéno Jack herer qui cartonne pas mal la tete :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche skunkforever :-P Merci bien

 

Je vais donc privilégié la sour jack ... Y a t-il d'autre réponses pour les smokes test de la nlx et surtout de la sour jack ? :)

 

Re-mercie d'avance =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il me semble que titon29 à cultivé la sour jack et fait un beau smoke test mais j'me trompe peut-ètre sinon il doit y avoir bollox et un tas d'autres personne comme c'est un très bon freebies beaucoup de personnes l'ont cultivée donc avec une simple petite recherche dans les JDC ou jdc récolté et tu devrais trouver ce que tu veux.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour la SourJack, j'ai été bien étonner. Plutot bonne surprise, 2 phénos distincts, tout deux indica.

 

Au smoke report j'avais noter ca:

 

"L'odeur est un mélange de fruité, d'épicé et de fuel, mais pas diesel, un semblant. (le 2ème phéno est fruité/fruité)

Le goût lui tire plus sur le coté fruité/épicé, et reste un bon petit moment en bouche. Au niveau des effets, je dirais un subtil mélange high/stone (comme souvent), au départ plus dans la tête qu'autre part, puis au bout de quelques minutes, même sans refumer, le corps s'engourdit peu à peu, principalement jambes et dos pour moi. Tout ca se termine sans lourdeurs désagréables, ce qui permet sa consommation en journée"

 

voili voiloo,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites