One bud white rhino, orange bud,skunk pousse trop vite?


Messages recommandés

bonjour, ami cannabiculteur cela faisait un petit moment que je n'etais pas passer par la. alors voila ce qui m'amene je cultive en terre en intérieur sous 400watt hps hygro de 60 et t° de 23 jour 19 nuit extra de 550m3 et intra de 2 fois 15 watts alors je fait du one bud de white rhino ornge bud et skunk dans un placard d'un metre carre mon soucis et que mes plants poussent trops vite et je suis depasser par l'evenement elle n'ont pas tiger car les pieds a 2 semaines de coissance et 1 semaine de flo sont enorme genre tronc comme mon index dans des pots de 15 par 15 par 20 et les racines sortent par les pots et la probleme je crains de n'avoir pas assez de place dans le placard et il me reste environ 6 semaine de flo environ pour du one bud j'ai tailleé les 3 premer etage de branche en laissant les feuilles quand pensez vous et que doije faire pour eviter l'asphixie je suis content car elle sont magnifique mais j'avoue qu'elle on ete plus vite que prevue est ce que sa craint ou la devrait aller les sexes ne sont pas encore declarere et du coup j'espere avoir des meles car j'ai peur que cela soit trop pourle placos donnez moi votre avis si ca vous est arrivé

je vous remercie d'avance pour vos reponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo si tu taille...c'est pu des one buds

 

les photos !!!!

 

15x15x20 pour du one bud c'est parfait

 

la devrait aller les sexes ne sont pas encore declarere et du coup j'espere avoir des meles car j'ai peur que cela soit trop pourle placos

 

bah moi je prefere avoir que des femelles et selectionner les plus belles...que d'avoir que des males !!!!

 

tchusss

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.