Que pensez vous de mon spot et de ma terre?(photos!!)


Messages recommandés

Bonjour a tous!! voila , j'ai galéré 8 h a faire ce spot , jai retourner la terre détruit les racines mis de la perlite et un engrais composé par mes soins N-P-K 14-22-16 , le ph est de 5,5 sur la photo il est 18h et vous voyez , le soleil est toujours présent!! il y a trois spot je leur ai donné des noms d'iles et de planetes de deux manga que j'aime plus que tout... j'aimerais votre avis pour l'emplacement , la qualité de la terre et l'estimation quand a la place qu'ils représentent , j'aurais a peu près 50 plans de jense... merci a tous!!

 

 

Bon voici Ma terre , une poigné:

 

 

6a98c.jpg

 

 

 

 

Et voici mon premier spot NAMEK 10 m² :

 

63188.jpg

 

 

Et voila le deuxième Upper Yard 7 m²

 

22764c.jpg

 

Et enfin , Little Garden 3 m² :

 

8392b6.jpg

 

 

Voila , la terre est restée humide meme apres deux semaines sans pluie (il y a beaucoup de sources dans le coin) et ça malgré une température constante le jour de 22°C!! Je vais bientot reçevoir : 15 graines de FRAISE , 10 de HOLLANDE HOPE , 10 de KC33 , 5 de EARLY MISTY et 10 de EARLY GIRL. alors alors , q'en pensez vous? Je commançe le JDC dans un mois! merci a tous pour vos future réponses!! a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

[15:56:34] https://www.CannaWeed.com/forum/sujet-54664_16-pensez-spot-terre-photos.html

[15:56:40] spaghetty land

[15:56:55] il veut mettre 50 plants ds 20 m²

[15:58:15] littlegarden

[15:58:22] 3mé

[15:58:28] 3m2

[15:58:31] lol

[15:58:53] donne des nom a ses spot

[15:58:56] c'est mimi

[15:58:59] xD

[15:59:13] mdr ouéé

[15:59:40] ce qu'il sais pas encore

[15:59:48] c'est que les feuilles des arbres vont pousser

[15:59:52] * Alexxx has quit IRC (Ping timeout)

[16:00:01] du coup klr les spaghetti

[16:00:09] voila

[16:00:23] et tte façon vu la densité de plante il pourra pas faire autre chose...

[16:00:36] klr

[16:00:59] bon dis lui

[16:01:03] j'ai la flemme de poster

[16:01:04] lol

[16:01:11] lo

[16:01:13] l

[16:01:15] quoique

[16:01:30] de tte façon, qd il devra faire 50 trous, il va se rendre compte que c'est chaud ^^

[16:01:53] bah la il c'est déja bien casser le cul a bécher

[16:02:06] oué mais il a du retourner sur 20cm à tt casser

[16:02:09] 8H de pioche

[16:02:10] ^^

[16:02:44] en plus l'herbe de repousser taket

[16:02:52] va etre deg le povre

[16:02:56] mdr

[16:03:07] l'herbe risque de repoussr taket

[16:03:16] j'avais compris ^^

[16:03:25] ^^

[16:04:32] itation:"sur la photo il est 18h et vous voyez , le soleil est toujours présent!!"

[16:04:42] mais lol

[16:04:54] sais pas quoi lui dire loa

[16:04:58] moa

[16:05:06] c/c la discussion

[16:05:07] lol

[16:05:25] "oui bon heu tu comprend j'ai la flemme de tt résumer, alors tient "

[16:05:29] xD

[16:05:35] mdr

Et oué c'est dur le dimanche après-midi... ;-) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La terre m'a l'air pas mal du tout (mais as-tu retourné assez en profondeur?) Et l'ensoleillement m'a l'air tout à fait convenable :-)

 

Je suis impatient de te voir commencer ton JDC, tiens moi au courant car je compte faire pareil et comme je vais aussi cultiver de la Hollands Hope, ça peut être intéressant. Quand comptes-tu faire germer, si ce n'est pas déjà fais.

Moi je fais germer dans trois semaines.

 

Bonne continuation en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fanatoys!

 

Juste une petite com pour te féliciter pour les 8H a travailler la terre..

 

En revanche, j'ai peur que tu es un peu gaché cette labourre en choisissant de planter tes 50 plantes sur ces spots qui apparement seront a l'ombre des que les feuilles des arbres auront repoussés.

 

Planter a l'ombre c'est pas bien conseiller voir meme inutile...enfin c'est ce que je pense, maintenant rien de t'oblige a continuer mais vu la quantitée de plantes que tu vas inclure au m2 + l'ombre, je doute fort des résultats..

 

Bref, je veux pas te décourager seulement t'éclairer..

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a pas l'air d'être des grands feuillus les arbres qui se trouvent aux alentours...pour tout dire on dirait même qu'ils sont tous crevés! Enfin c'est quand même bien vu parce que si j'avoue que si Fanatoys doit aussi se mettre à l'élagage, c'est pas 8h que ça va prendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire tu peut remettre de la pelouse ( rire) non serieux

il et vrai que l'on appercoit pas mal d'arbre autour

c presque sur que les feuille vont tout gacher ,il ne te reste plus qu'a couper un ou deux arbre.

c'est peut etre pour sa que la terre reste vraiment humide

sinon rien a dire tres belle terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bon en fait tous les arbres sont morts tout autour (depuis la tempete de 99) , il n'y aura pas de feuilles ne vous inquietez pas , 50 plans en fait ce que je veux dire c'est que je vais avoir 50 graines , apres entres celles qui vont pas germer , celles qui ne tiendrons pas etc... je serais bien loin de 50 plans!! de plus je n'ai absolument pas retourné la terre sur 20 cm , mais sur 40 cm de profondeur , la terre est humide car il y a énormément de source naturelle dans la région (région de la VALS et de Valvert) je suis novice et les critiques ou les moqueries pour moi c'est tout bon! car dans vos moqueries je me rend compte de mes betises! j'aime tout calculer a l'avance , et je ne veux rien laisser au hasard , merci pour vos conseils et vos remarques plus ou moin pertinente lol , si j'ai donner des noms a mes spots c'est pour mon jdc car ils ne vont pas tous abriter les memes variétés , donc pour la description etc... merci a tous de votre intéret! ps l'herbe n'a pas repousser ni sur Namek ni sur Upper yard qui ont été fait il y a plus de deux semaines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Très bien on suivra ça ^^

50 graines c'est quand même du gâchis... Tu ferais mieux d'en faire partir moins, et en intérieur afin qu'il n'y ait pas de perte.

En OUT quelques monstro-plants bien taillés/pincés/palissés valent mieux qu'une armée de plants tout frêles les uns sur les autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas les faire partir en extérieur!!! je comptais les faire germer et ensuite les mettre directement en terre avec une bouteille bricolée pour faire office de serre! de plus, au début, nous devions etre deux pour tout cultiver et finalement mon ami m'a laché!!! j'aurais largement préféré 15 graines d'early de sensi seed plutot que 10 de KC , 10 de black label , 10 de NIRVANAZE , et 5 de kulu....(et oui petit budget , a deux ça faisait 30 euros chacuns , mais maintenant qu'il m'a laisser , j'en ai pour 52 euros , rien que pour la kc et les black label (hollande hope) alors que pour 45 euros j'aurais eu de la early de chez sensi seed!! je suis dégouté!) , mais bon je ne peut pas les revendre , alors je vais les planter , c'est tout ce qu'il me reste a faire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites