HELP: Problème cette nuit!


Messages recommandés

j'ai oublié d'éteindre la lumière cette nuit, je suis en flo et mes plants ont pris 24h de lumière! j'ai des feuilles qui ont beaucoup jaunis et d'autres qui se courbent et se referment sur elles-mêmes, comment je peux faire pour limiter les dégats ? je dois laisser jusqu'à 36h de lumière et reprendre un rythme normal ou j'éteinds pour reprendre un autre rythme ? je flippe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne flippe pas tu remet tes plants dans le cycle de floraison et ça devra allé .il y aura peut etre quelques feuilles qui vont creuvé ou au pire peut etre un pieds qui va mourrir .mais bon je pense pas quan meme que rien qu une nuit peut provoqué autant de degat .ton probleme ne serai pas arrivé si tu avé une minuterie ou autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut aussi savoir que de ne pas avoir de minuterie contribue a avoir des males

 

la plante a un coup 17h58 de lumieres et l'autre 18h02 , ca stress les plantes et les plantes stressées donnent plus facilement des males

c'est le vendeur de mon growshop qui m'en a parlé

et ce mec , il est trop callé lol :) c'est un fou ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais pas qu'un petit écart de qqs minutes dans le cycle pouvait faire changer le sexe, ça peut expliquer un plant femelle qui vire en herma?pcq je crois que c'est ce qui se passe pour une de mes plantes... donc je crois ke je vais opter pour une minuterie, j'ai pas vraiment le choix de toute façon je crois lol merci encore à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une minuterie est vital c clair.

 

 

Par contre je doute que le changement de cycle brusque puissse faire changer de sexe tes plantes.

Il m'est arrivé le meme problème...un minuteur qui n'a plus fonctionner pendant 2 ou 3 jours ! ...j'ai remis en 12-12 avec un autre minuteur, les plantes s'en sortent comme si rien n'avait été.

 

A+

 

Niamor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement, Je pense que c'est les vendeurs dans les growshop qui essayent de vous stresser, c'est pas parce qu une plante se couche 5 minutes plus tard que d'habitude qu elle va devenir un male..

Ca arrange bien les vendeurs.. mais personellemenet je pense pas etre tres cool avec mes plantes et ca donne globalement moitié de femelles..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.