Taille du pot


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila ayant un espace réduit pour ma culture j'avais pensé à prendre un pot en plastique de diamètre 30 cm (voir plus) et de le couper pour qu'il soit moins haut et comme sa gagner de l'espace en hauteur !

 

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ouais un palissage peut y remédier, mais je tenais a préciser que j'ai fais pousser un plant d'1m60 dans un pot de 50*30*15, la terre était juste de 12 cm a peu pres. Comme j'avais lu qu'en fesant pousser dans un pot plus large que haut favorisait les femelles, alors j'ai voulu tester. A l'époque, il y a 6 ans, j'avais fais pousser que deux plants (l'autre était plus petit) et sur les deux c'était des femelles entre autres ;-). Enfin bref, on peut faire pousser comme ça. Mais bon vaut mieux faire dans des pots standarts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par snooptom77 le 19/3/2007 18:18:31

 

Comme j'avais lu qu'en fesant pousser dans un pot plus large que haut favorisait les femelles, alors j'ai voulu tester.

 

Un bon exemple de pourquoi il ne faut pas croire toutes les légendes concernant la culture du cannabis véhiculées un peu partout, et particulierement celles concernant la détermination du sexe... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.