les graines du sensi seeds


Messages recommandés

Je ne sais plus qui l'a deja dit mais oui sensi c'est les pionniers les autres ce ne sont juste que des "hybrideurs"..

tout ce ke tu fume viens de labas..

 

alors deux raisons du pourquoi ca merde selon moi..

 

1/ bah on fait peut etre pas ce qui faut non plus.. les graines a proprement parlé c'est des embryons avec une cosse pour placenta (nutritif eheh) voila ce ke c'est..

va plonger un foetus deux jours dans l'eau et tu vas voir si tas un homme de l'atlantide tout vigoureux 15ans plus tard..lol

c'est un organnisme vivant fragile il faut en prendre soin..

moi ausi jai été decu;

G planté en tout 12sensi skunk et 14Rudealis indica. (deja ce n'etais pas que de la plante d'intérieur) .. g zappé des arrosages et g selectionné les plus vigoureuses et pas de bol ya eu grave du male..

au final je me retrouve avec une grosse sensi(10jours croissance) 1moyenne ,1petite et 3petites rudealis .. mais je ne vais pas me lamenter..

pourles males c pas de bol, mais yen aurai surement eu moins si javais été +precautionneux.

 

En ce moment g 6BigBud sous neons cool (c autre chose qd meme)et bah c plutot bien parti..

je fais avec ya pas de reussites sans sacrifices.

 

2/ les commandes sont par voies postales..

je ne sais pas si qqun a deja eu la meme experience ke moi mais il se trouve ke jai visite l'entrepot de chez UPS ds le 92 (commande de matos et pas de bagnole..depot ect..) et ben vous verriez comment est traite notre materiel vous feriez le voyage a pied!! :-x

Ces empafes balancent les cartons dans les camions, shootent dedans qd ya pas ladresse et font des lachages du haut du camion sur le tapis de tri..

ils en ont r i e n a f o u t r e..

Les graines de la SSB c pas chez UPS ok mais bon les locaux de stockage de la poste c pas le petit nid douillet du substrat tt chd au pied de maman..

c du 8degre dans le colis au fond du local à attendre le branleur ki va livrer le lendemain ..

(je parle meme pas de l'humidité et des variations de temperature vs avez compris )..

donc PAS les conditions ideales pour recevoir ses graines ds le meilleur état..

 

un amis a moi les achetes a la maison mere qd il va a amsterdam.. et ya moins de soucis.. fo economiser et y aller faire un petit stock ( de graines petits malins).. ca ne pourra qu'améliorer vos chances de réussites...

à defaut d'un voyage bah palntez plus et selectionnez the beast..

 

les autres bank (dutsh ect..) je connais pas mais jessaierai leurs feminisées pour voir et aussi pour essayer des sativas ou des varietes ke je ne connais pas.. (la SSB est qd meme assez limitée en interieur il fo le reconnaitre)

 

bonnes continuations :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a 3 ans, j' ai acheté sur place 3 sachets de graines à la ssb: Jack Herer, Big-Bud, et California Orange.

Résultats: les 16 graines de Jack ont germées, les 15 graines de Big bud ont germées, par contre, pas une seule des California Orange n'est sortie, et avec la même technique.

Je suis content de la qualité de leur weed, j'ai toujours des meres de Jack et BigBud qui ont + de 2 ans maintenant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

yo

ben pour mon experience d'achat online de graine

sensiseed (blue berri) et nirvana (ww)

les souche nirvana les trois quart ressemblait meme pas a de la white widow et elles etaient fort peu productifs(jai pas eu de blem de germi)

et pour celle de bluebeeri la premier culture que jai fais avec sur 6 graine 5femelle 1male

et deuxieme actuellement avec sur 6 graine ..ben la même

chui en pleine selection alors rien de tel qu'une jolie foto ...jvous laisse juge dans des pot de 13x13x13

88671f.jpg

jsuis tres content de sensi l'prix justifie probablement la qualité.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois preciser que mon pote et moi avons mis d'abord les graines ds l'eau pdt 2 jours avt de les mettre ds le coton imbibé

 

Bah déjà revois ta façons de fair germer!

Je serais toi je les metrais direstement dans du coton humide mais pas trop, juste HUMIDE .

Evite de les lesser dans l'eau trop longtemp, ça les noies !!

Si tu veux absolument les foutre dans un verre, ne les mets qu'une nuit, ce proceder permet juste de reperer les graines morts ou séches des graines encors bonnes.:davb:

Voila en esperant que ça t'aide à ne plus foutre en l'air des graine qui vallent la peau de mes yeux !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello moi je récolte en ce moment 8 super skunk de sensi seeds et 8 super girl de nirvana.

elles ont toute germée sans exceptions et grosse récolte de super skunk normal pour les girl.

moi aussi je pense que tu dois revoir ta facon de faire germer car moi j'ai jamais de prob et tres content de sensi.

je prend du coton (ouate) de l'eau et en 36 a 48 heures sa sort. c'est pas sorcier. ps pas noyer mais humide un coton en dessous et un au dessus. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne: 14/16 de skunk #1 de chez SSB ont germé direct dans les cubes de laine de roche imbibés d'eau à pH 5.5.

1 morte en cours de croissance (+2 autres sauvées in extremis)...cassées à la base, merci le chat!...

Par contre seulement 5 femelles au final sur les 13 survivantes.

Peut-être un peu de stress dû à mes erreurs de débutant (lampes un peu trop près au début) et toujours le chat qui a tendance à vouloir s'incruster dans le placos :) ...

Quant au prix: 20 roros les 16 graines ca le fait bien, surtout que cette variété est au même prix chez nirvana sauf qu'il n'y a que 10 graines...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tibamboule,

 

j'ai commander chez sensi un samedi aprem, payer par CB, et donner l'adresse de culture. J'ai reçu jeudi. Double Envelope Bullé sans aucune indication dessus a part le fait que ca vien de hollande ... Donc aucune peur a avoir ! jte met une ptite tof de l'envelope ^^ si ca peut te rassurer ;-)

 

38029.jpg

 

vlà je pense que ca peu en rassurer plusieur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Muldy

Bon et bien j'ai suivis tes conseils, j'ai commandé des graines chez sensi seed (shiva skunk) j'ai payé payé par cb et j'ai recu un mail de confirmation avec mon numéro de commande. Mais y'a un truc qui me chagrine, c'est que j'ai toujours rien de retiré sur mon compte alors que ca fait 3 jours, c'était pareil pour toi?? Je me fait peu etre du mauvais sang mais bon, on ne sais jamais...

Aller à + dans l'bus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! et particulièrement toi xrom.

 

Si peut de graine on germé c'est soit: tu na pas eu de chance, soit ta technique etait mauvaise.

 

Personnellement je pensse que c'était ta technique : 2 jour dans l'eau c trop. en géneral on conseil 1 jour et pour moi je trouve sa deja trop. je te conseil vivement les technique employer par les meilleurs c'est a dire le COTON !!!dans un tuperware fermer hermetiquement.

 

J'achette chez hippersemillas, puis sur nirvana pour avoir le moin chere possible, et c'est TOUJOURS un taux de plus de 90% de germination avec du coton pour seulement 15¤ les 10...

Et un taux de femelle qui depand sela peut varié pas mal.

 

Pour l'histoire du prix c'est certainement pour la notoriété que sensi banks a, en gros tu paye la marque. je prefere payer pas chere et en avoir bocoup que l'inverse.

j'aimerai bien savoir combien a tu payer tes graines? (je sais je peus aller voir moi meme mais j'ai la fleme ;) ).

Perso pour 100¤ 70 graine + bonus de 7, et frait de port offert.

 

Je pensse que tout est dit, bonne chance a tous pour vos plante, QUE LA WEED SOIT AVEC VOUS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ben d'en avoir beaucoup de graines, mais je pense qd meme que la qualité c'est bien mieux, ca sert a rien d'avoir 15 milles graines, il suffit d'en avoir une dizaine parmis lequelles tu à un bon plant mère a partir duquel tu peu faire des boutures...

à plus l'ami

ps: je les ai payé 60 euro et y'en à 16...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai acheté 16 graines de shiva shanti II

j'en n'ai mi 4 a germer le reste donner a mon oncle ou a des potes ce qui fait qu'il men reste 5

mes 4 graines ont bien germer dans du coton comme il etait expliqué dans le catalogue sensi seeds ou jai acheté mes graines a amsterdam a la sensi seeds bank

voila ce que donne les 4 germé

jsuis debutant mais les 4 graines ont tres bien poussé

pour les 5 qu'il me reste je compte faire germer cela a la rentrer quand j'auré un placard et du matos

 

voila mes plants sensi dans ma signature ==>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

La Sensi Seeds Bank est vraiment de confiance, rapide et pas si cher que ça car on en connait tous la qualité... et franchement, je préfère deal wid la Sensi Seed (enfin, j'en préfère d'autres... lol) qu'avec Nirvana, justement dans ce souci de qualité.

Bref, encore une fois, il faut de tout pour faire un monde et chacun peut s'y retrouver vu le nombre de bredders actuellement présents. Pas cher et avoir du nombre, cher en plus petite quantité, ça veut rien dire, la notoriété des breeders n'est pas là pour rien...

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur c'est peut etre un off topic mais je voudrais savoir pour moins de 20¤ quelle sorte de graines on peut acheter par le net en provenance de hollande ???

je pense que ca sert a rien de crée un new topic juste pour cette question...

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu à tous j'ai juste 2 ptites questions à vous posez:

1-sur le forum j'ai lu votre dilem qualité/quantité, mais si les graines de sensi seed sont si bonne, pourquoi vous ne faite pas une recolte de graines. Vous metez 3-4 graines à cultiver, ce qui devrait faire autant de male que de femelle, et vous laissez la nature faire son travail; au moment de la floraison le male pollinisera la femelle et paf ça fait (des chocapic) des graines. Normalement apres on se retrouve avec pas mal de graine...j'me trompe??

2-est ce qu'il y a un risque à commander par internet, et à kel niveau?? pour les graines ou pour le placard à la même adresse??

Un voyage à Dam c'est plus chere et peut-être plus risqué que de commander des graines par internet. Dites moi ce que vous en pensez... merci a biento

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit souci dans ta démonstration:

1-la génétique ça marche pas comme ça surtout avec des F1 ou des hybrides

2-la pollinisation diminue la production de résine puique la plante préfère produire des graines

3-les graines sont mures 3-4 semaines après que ta récolte soit mures

 

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut azrel, c'est quoi le probleme de genetique, j'ai pas bien saisi. Si les 2 graines sont par exemple de la jack herer alors normalement on devrait obtenir des graines de jack herer pur??non??

C'est sur que ça gache une recolte mais vu le nombre de graine obtenu ça vaut le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.