-- Skunk -- White Widow -- Nothern Light -- ========== Floraison - 20/02


Green_Pawn

Messages recommandés

et ba bonne chance mon loulou et sinon o passage g 2 petit truc a te demander o toi moderateur :

*est -ce ke tu pourrai mettre mon topik en topik prioritaire car c'est le seul JDC ki ne le soit pa alor ke je met des foto kazi tou les 3 jours merci se serai cool!

* et la 2 eme ba va voir mon arbre et lache un conseil ou critik merci et bonne chance surtout !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Cultivateur,

Je voudrais premierement te féliciter de tes merveilleuse boutures, elles sont excélente, #1. Juste une tite question commen sa, communique-tu par émail? J'aimerais te demander conseil sur cette thecnique "one bud", merci beaucoup! Voici mon é-mail Yakaroule@hotmail.com a plus.

Yakaroule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TeKiLa, demande a Kobra :)

YaKarouler, j'essaye seulement le one bud. Je t'explique, j'ai des plants en flo là, et vu que j'ai fais des boutures et que je n'ai plus qu'un espace de culture, et bien, je fais du one bud !

Pour voir l'évolution, tu n'aura qu'a suivre ce sujet tout les 4/5 jours, j'y mettrais une nouvelles photos.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas a l'aide des messages privé (MP).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hUM hUm ...

Pour ceux qui suivaient ma culture "One bud", je suis désoler mais après moultes réflexion, j'ai décidé de procéder normalement a savoir un temps de croissance avant la floraison. Comme ca, on pourra voir ce qui se passe quand on passe une bouture qui fleurissait en croissance :)

Voilà !

Donc, fini l'hps pour le moment, place a la mh !

 

Sinon ;

"YaKaRouLer", j'te fais une photo d'ma lampe dès qu'il y a du nouveau dans les jeunes pousses :) Et mon mélange de terreaux, bah alors là !

J'ai pécho d'la terre dehors que j'ai mélangé avec du terreau qu'on trouve dans l'commerce !

 

En attendant, quelques photos du matériel. L'instalation de la lampe qui je vous le rapelle a été "trouvée" dans la rue.

 

335988.jpg

 

Vu de plus près ...

 

77410.jpg

 

Ensuite, les engrais utilisés ...

 

5037.jpg

 

Fini pour le matériel.

Une nouvelle est sortie de terre :) Et une photo des deux autres pour finir :)

 

60436.jpg

 

97694.jpg

 

Voilà voilà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par YakarouLeR le 30/12/2003 21:50:18

 

bonjours green-pawn popire ta lampe, ou puige "trouver" (gratuitement), une tel lampe?

Les "batiment public"?

 

les balasts suive avec?

 

En economisant 90 euros -> Au lieu d'aller topper, tu joue a ta playstachionne et comme ca au bout de 2 mois, tu lance ton propre jardin ;-)

 

EDIT: Dans mon 200e post, jfais la morale, si c'est pas beau ca ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris l'histoire d'la playstation ! :s

M'enfin bref, des news en photo :

 

Alors, là, une nouvelle pousse qu'a un petit problème technique ? Des idées ?

 

756188.jpg

 

J'en profite pour lacher deux photos des autres qui se portent bien :)

 

279441.jpg

 

072103.jpg

 

Et voilà :)

 

Je vous rapelle aussi que trois ptites pousses vont bientôt pointer le bout de leur nez :)

 

On s'quitte tranquillement sur une vue d'ensemble :

 

09222.jpg

 

Et voilà l'travail !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.