-- Skunk -- White Widow -- Nothern Light -- ========== Floraison - 20/02


Green_Pawn

Messages recommandés

Je viens d'acheter un truc pour tester le ph de l'eau ...

Là, je suis pas chez moi, je vous ramène des photos tout a l'heure :)

Le ph tourne entre 7.5 et 8 ... un Truc pour le faire descendre, j'ai entendu : Jus de citron ou vinaigre, quelqu'un peut confirmer ?

 

Enfin bref, passons a l'élaboration des pots 20l (pourquoi les acheter :op )

J'ai pris des bidon de fioul ...

 

94607.jpg

 

Ensuite, j'ai découpé la partie supérieure qui servira de sous tasse et j'ai percer des trous ...

 

472831.jpg

40674.jpg

 

Ensuite, on met de la terre et voilà, un pot tout prêt a acceuillir les petites :)

 

683958.jpg

 

Et tien, en parlant des petites, comment qu'elles se portent, hein ? Bah on va voir ca en photo :

 

Les 4 dans le même pot, béé que dire sauf que ca pousse trènkille !

 

44453.jpg

 

Et enfin, les "individuelles" :

 

497008.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui !!

Tout ca sur un "99 Luft Balloons" ( La musique dans la beuze, quand ils sont dans la caisse !! )

 

++ ^^ :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les messages dans ce genre TéKiLa, tu peux t'en passer. Merci. :-x

 

Bon, sinon, après plein de test pour le ph.

Mon eau du robinet avait un ph a 8.

Et donc, pour 1.5l d'eau, il faut 60 gouttes de citron pour le descendre a 6.5, et voilà.

La prochaine étape sera de mesurer celui ci avec l'engrais ce qui sera une autre histoire :)

 

J'vous tient au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce ke t sur de ton coup la ?fo koi comme citron du truc pour mettre sur le poisson en super marché ca va ?? ou du citron frais ?? (sa parait con comme kestion =) )

et dsl pour le post mais ct telement lol ke je pouvais rien mettre d'autre tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, je crois qu'on a un gagnant !! JaCk_NéPal !, je crois que tu as tout a fait raison, car la feuille était encore dans la coque, j'ai pris l'initiative de l'enlever ! Hé hé !

 

Sinon, pour le Citron, bah moi, mon truc a marcher, et les citrons, je les ai acheter a la pièce chez un épicier mais je referais le test quand j'utiliserais un autre Citron car peu etre qu'ils ne sont pas tous acid au même point !

J'vous tient au courant !

 

Sinon, petit jeu de devinette aujourd'hui :

Etant donné que j'ai mélangé les graines en les mettant a germer, je ne sais pas exactement quelle pousse est quelle variété donc place aux photos pour deviner qui est quoi :-P !

 

La première en pot individuel :

 

642207.jpg

 

La deuxième en pot individuel :

 

77155.jpg

 

Et enfin, les quatre dans le même pot :

 

877083.jpg

 

Je vous rappelle les variétés :

White Widow / Original Skunk / Nothern Light et une Inconnue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait etre sacrement balez pour deviner kelle est la variete de tel plante a ce stade!!!

En plus moi je fais le meme jeu avec les mienne,mais je n'ai pas encore deviné :-P

 

Et si on devine on gagne koi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu gagnes le droit de m'envoyer un gros paquet de weed :)

 

Sinon, pour le moment, c'est balèze de deviner mais une fois le plant dévelloper, ca sera déjà plus facile.

Je sais déjà que dans le gros pot, la deuxième plus développé, c'est de la Skunk, et dans les pots individuelle, j'mise sur d'la Widow !

Attendons un peu et on verra !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parcours le post, tu sauras ce que tu veux savoir, a savoir les engrais, l'éclairage, etc ... j'aime pas trop me répéter.

Sinon, la graine inconnue a en effet été trouver dans une beuh. ( D'ailleurs, elle est morte je crois, voir + haut ;-) )

La weed était pas top top, pas d'la merde mais pas top quoi.

 

Sinon, des news des ptites, qu'est ce vous en pensez ?

Allez, c'est tipar ...

 

348772.jpg

_____ La plus petite a du mal j'ai l'impression, sinon les 3 autres, RAS :)

 

Bref rappel du matos en photos ...

 

Engrais, kit ph (citron et testeur), mh 400w.

125405.jpg

041980.jpg

 

++ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les nerfs ;-)

 

Une morte que voici :

Des idées peu-être sur la cause du décès ?

 

52824.jpg

 

Celle ci a du retard par rapport aux autres :

 

9276.jpg

 

Et pour les 4 dernières :

 

3 Poussent super bien, j'mise d'la skunk et ensuite, une qui a un retard du a une mise en terre décalée. Place a la tof :

 

824697.jpg

 

Voilà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tige!! La lampe est à combien de cm??? Est-ce bien une MH.Perso, je n'ai pas du temps ça, pas de tige (3 etages de feuilles et pas plus de 3cm de tige

de la terre à la tête).

 

 

aucune idée sur la cause du décès, mais good luck a toi pour cette croissance + flo :)

 

 

Pour le décès! As tu mis de l'engrais peut etre?? Si oui, elle n'a pas supporté! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.