Ampoule mazda ide 2000w 50000 lumen !!!!


Messages recommandés

bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce site et je me suis lancer dans la culture en exterieur, mes deux petite mémére ce porte trés bien !! elles vont avoir 3 semaines. pour le moment elles sont encore dans un placard fait maison avec 80w hql et deux lampes eco 2x 100 w !

 

je posséde une ampoule neuve de marque MAZDA IDE 2000 W douille E40 50000 LUMEN !!!!!!

 

et ma question est la suivante vue la trés grande consomation d'energie de cette lampe et surtout le peu d'utiliter pour 2 plantes ! est ce que ca intérésse quelle qu'un ??

 

elle est 100 % neuve jamais utiliser et encore dans ca boite d'origine on la trouve sur franceslampe.com au prix de 120.65 euros et encore je ne compte pas les ports !!!

 

voila voilou !! il faut une douille E40, un bout de cable, une prise et c'est partie mon kiki !!

 

donc ci a du monde que ca intérésse et ben je suis la !

 

j'attend vos questions

 

merci, pitsy88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi

 

je pense sa fait beaucoup 2000w avec 50000 lumens

 

Primo pour la consommation en d'électricité.

 

Deusio avec une 50 taine de plant sa doit pas etre que pour fumer.

 

Oublie pas que ce site prone l autoproduction personnel.

 

Tu va galerer pour la vendre je te conseille ebay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Perso je vois pas l'intérêt de consommer 2000w pour 50000 lumens, alors qu'une 400w hps donne au moins 50000 lumen...

Et puis en plus c'est de l'halogène ton ampoule, donc spectre inadapté a l'horticulture...

 

Donc en fait ton affaire n'en est pas une...

 

Topic clos.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.