1er jdc terre indoor [super skunk][mh250w]


Messages recommandés

Salut tout le monde je vais prendre quelques p'tites photos et vous les enverrais dans la soirée car je n'ai pas trop le temps la !! sinon bah pour le moment ca pousse bien tres bien meme! je commence l'engraissage ce soir! voilou !! tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voilà une petite mise à jour (ça pousse ça pousse)

 

Voilà mes belles Super Skunk et la beuh d'Espagne de mon frangin (au centre)

8bddb.jpg

 

Super Skunk croissance +15jours (mise en pot le 09/03/2007)

1ccec.jpg

 

Super Skunk croissance +13jours (mise en pot le 11/03/2007)

247123.jpg

 

Super Skunk croissance +11jours (mise en pot le 13/07/2007)

df9e04.jpg

 

Vu d'ensemble-photo de famille !

387878.jpg

 

Ici j'ai montré les photos des pieds "jolis" les autres sont un peu trop jeune je les prendrais en photo d'ici une petite huitaine de jours .

Et voilà en espérant que tout se déroulera pour le mieux possible ! Lachez vos commentaires merci d'avance TCHUSS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! bon ben apparemment je ne vois personne répondre erf snif snif :-P:(

Bon dans un ou deux jours quelques petites pise a jour seront mise sur le jdc !

Voila sinon ce matin en me reveillant j'ouvre le placard pour jeter un petit coup d'oeil et là oups ! des moucherons à foison, du coup un petit trou de 3/4mm sur une feuille qui je pense a surement été grignotté par ces sales bestioles.

J'ai trouvais d'ou cela provenait il s'agit de la derniere skunk que j'ai planté dans un pot qui date de perpete et qui est resté dehors le reste du temps ! je donnerais des news ! a plus tout le monde tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phonosynthese merci por l'encouragement ! effectivement ca pousse tranquille.

Endebut de soirée je mettrais une petite mise à jour ! je trouve q'en + de 24h ca a encore poussé aller tchuss tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde ! :-P

Bon pour le problème de moucherons c'est réglé j'ai changé de pot et de terreau et pour le moment aucunes cibles en vue lol :)

Voila quelques petites photos !!

 

8dcc54.jpg

 

Belle couleur.

6810a4.jpg

 

Les racines se développent bien meme tres bien pour à peine de 2semaines.

b7a46.jpg

 

Celle-ci je la trouve trop belle, c'est la plus agée elle a 18jours depuis sa mise en pot.

2dbfce.jpg

 

61db4f.jpg

 

627f2.jpg

 

028970.jpg

 

017e3a.jpg

 

la derniere.

e567cf.jpg

 

Et voila. N'hesitez pas a lacher vos commentaires.

Sur ce tchuss et a bientot :-P weedez bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les moucheron j'avais le meme probleme et le fait d'avoir mi de l'angrais sa les a chassé il y en a 2 ou trois de temp en temp mais avec langrais ils fuient

 

bonne continuation sa commence bien pour une premiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop tout le monde !

Merci pour ton post Batraxx c'est toujours encourageant d'avoir quelques commentaires !!

Ca y est j'ai rempoté 3 des mes 4 Super Skunk dans des pots de 7Litres! car les petits pots commencaient à ne plus suffir surtout au niveau des racines !

Sinon toujours plus de moucherons tant mieux peut etre un ou deux mais quand je les vois ils trepassent ;-);) lol!

Aller à tout le monde je rajouterais des photos demain ou apres demain suivant l'evolution de la plante apres le rempotage ! bye bye tchuss ;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop all !!!

La forme les cannaweedeurs et cannaweedeuses ?

Bon me voila avec quelques petites photos prises en speed.

Le rempotage a été effectué dans des pots de 7 litres.

La Super Skunk celle qui est toute jeune(en bas à droite) a du mal a pousser vu qu'elle a été rempotée suite à un problème de moucherons et de plus elle a passé 48 heures (nuit et jour) dehors avec le froid, pas tres bon ;-)

Sinon tout se passe bien le rempotage ne leur a pas posé trop de problème. Voici les photos :

 

Toutes sont des super skunk a part celles qui sont dans les deux petits pots.

30119.jpg

 

4ecc96.jpg

 

e98f71.jpg

 

c73a0.jpg

 

90551f.jpg

 

Voila le placard où sont disposés les plants(dans ma chambre)

Super grand placard en longueur dont je n'utilise que la moitié

cd58a.jpg

 

Voila en espérant avoir été assez clair avec les photos.

Sur ce je vous souhaites tous une agréable journée;);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut purple et merci pour tes compliments.

J'ai juste fait un palissage de 2 semaines et pas de taille de l'Apex. Biogrow et beaucoup d'attention. Mais j'ai un souci de feuilles mangées mais je vois rien, alors j'hésite encore a passer en Flo avant de résoudre ce souci. Mais sinon merci enkore ca fait plaiz. :-)

Toi ca à l'air tres bien parti. T'inkietes pas la weed est une plante résistante. Commences l'engraissage au 3eme étage ou au bout de 20 - 30 jours. Et essai de rapprocher la lumiére au plus pret des plantes, ca n'en sera que mieux. Mais sinon ca a l'air de bien pousser déjà comme çà!!

Aller bonne continuation, bonne culture.

Aloha.. ++ :)

(PS: Et au vue de tes plantes, ca m'etonnerai pas que je fasse pousser de la SuperSkunk.....car j'ai planté sans connaitre le type de weed)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sa ma l'air vraiment bien parti tout sa pour le bio grow moi j'ai deja commencer et mes plant certain son environ com les tien après c'est a toi de voir .

peace bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP YOP tout le monde !

je voulais avoir juste un petit conseil:):) !

A partir de quel moment est-il préférable de palisser la plante ? (moi j'ai cru savoir qu'il était préférable de palisser a pattir de l'apparition du 5ème étage)

Et sinon au niveau de la taille ?

Voila mais je vous ferais suivre tout ca en temps voulu sur ce les weedeur et weedeuses bonne nuit :D;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop tout le monde encore moi pour la petite mise à jour régulière :D Déjà bonjour à tous !:-)

Bon tout d'abord il me semble avoir deux plantes dont le sex s'est déclaré si je ne me trompes pas, ce sont des femmelles :D (mais pour être sûr je prefères attendre encore quelques jours histoire de vraiment certifier le sex).

 

Sinon aucun autre problème à déclarer tout à l'air de se passer pour le mieux les plantes ont l'air de bien se comporter; elle ont l'air heureuses comme des poissons dans l'eau (si elles savaient le sort qui les attends :D)

 

J'ai juste détecter quelques petites anomalies au niveau d'une feuille mais rien de mechant apparemment cela n'a pas affectée la plante heureusement !

Voila les petites photos !

 

Vue d'ensemble dans ma chambre (ps: ne faites pas attention au bordel lool ;-))

6524a1.jpg

 

Vue de haut avec légende (ici les jours sont comptés à partir de la mise en pot).

3ddc3.jpg

 

façon fash !

7f9.jpg

 

963f21.jpg

 

Femelles ? pour le moment je ne suis pas sûr à 100%(désolé pour la qualité de la photo mais la prochaine fois je ferais mieux)

389354.jpg

 

5b02f.jpg

 

2f534d.jpg

 

Et pour finir.

6c68db.jpg

 

Voila en èspérant détendre un peu vos yeux ;-)

 

Sinon si vous avez des conseils ou des remarques à me faire n'hésitez pas !!

Moi je me tate encore pour le palissage mais je préfère attendre encore au moins une bonne semaine et demie pour les deux plus vieilles.

Sinon j'ai commencé l'engraissage croissance à 2ml/L (NPK 4 2 3 je crois faudra que je regarde )

Aller sur ce tchuss tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francais, francaises.Weedeurs, weedeuses

Internationnaux,Travailleurs, travailleuses Bonjourrrrrrrr :-D!!!!

Ahlala cela fait depuis quelques jour que je n'ai pas posté mes mises à jour mais me revoilà avec ces dernières ;-).

 

Bon tout d'abord je tiens à faire une petite description rapide de l'évolution récente de mes chères et tendres bébés :-P.

 

-Premièrement j'ai réalisé deux palissages sur deux plants, bien sûr ce sont les plus vieux (+26j et +24j depuis leur mise en terre).Bon apparemment je l'ai bien reussi à première vue, cela a booster les jeunes branches.Pour le moment aucun problème de ce côté là, la croissance suit son court.Ok pour ce point.

 

 

 

-Deuxièmement, depuis mon rempotage (Light.Mix dans des pots de 7 litres; sachant que je n'ai arrosé environ que 24heures après celui-ci) apparition de taches sur certaines feuilles dont d'autres feuilles qui elles-même se recourbent légèrement,commencent à montrer quelques symptômes identiques.Bon je ne m'affoles pas car je crois savoir d'où cela peut provenir.Après un long moment de réflexion et plusieurs visites sur les forums et guides ;-) je crois que cela provient d'un surengraissage (2ml engrais grow/L).Pour plus de détails reportez vous aux photos suivantes.Vous vous aprecevrez que les symptômes sont visibles sur les 3 plants et le 4ème n'en a pas à première vue, sachant qu'il est trop jeune encore pour commencer son cycle d'engraissage.Sinon cela reste toujours, à mon goût bien sûr, des jolies beaux bébés (à vous de juger :lol: ).

 

Voilà pour la description, maintenant place aux photos prises il y a deux heures.

1f6d4a.jpg

 

Plant palissé.

56cd8c.jpg

37520.jpg

 

Deuxième plant palissé.

88db99.jpg

df517.jpg

 

Pas de palissage pour celui-ci

ae2d99.jpg

 

 

Les symptômes.

2c3704.jpg

e7c5b0.jpg

 

Il y avait d'autres feuilles avec les symptômes mais je les ai coupés.Ne vous inquiétez pas je n'ai pas abusé sur la coupe des feuilles.

Sinon je vais changer la fréquence d'engraissage, de plus je vais diminuer la dose d'engrais.Je vais passer à 0.5mL/L voir 1mL/L selon comment les plantes vont réagir au cours de l'engraissage et avec une fréquence d'un arrosage engrais sur deux.

Aller une dernière pour le plaisir :davb:.

73b744.jpg

 

Et voilouuu tout le monde! Si vous avez des petits conseils ou des remarques à me faire n'hésitez pas au contraire cela peut m'être que bénéfique :davb:.

Aller à plus les weedeurs(ses) et buddez à max!!

Tchuss

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello purple37fr, tout d'abord cimer pour ton comm serieu sa fait plaizz ta de belle plantouilles aussi 2femelles en plus... ;-)

pour repondre a ta question j'ai effectué ma bouture sur une branches secondaire en debut de flo pour essayer d'en faire une one-bud je t'explique vite fait comment j'ai fait la suite""jai couper ma branche que j'ai tremper dans de l'hormone de bouturage(avec la tige tremper sinon la poudre colle pas)ensuite j'ai mit ma bouture dans un verre d'eau avec par dessus une bouteille couper avec le bouchon ouvert pour faire de l'humidité et le tous dans mon placard(2semaines aprés j'avai des belle racine)...voila j'espere t'avoir eclairer sur ce point si tu veut savoir encore quelque conseil je te l'ai donnerai avec plezzz...bonne pousse a toi mec prend bien soin de tes skunk....byebye :davb: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yop tout le monde !!:-D

Comme je passe dans le coin je vzis donner quelques news sans photos je verrais ca demain!

Bon a part que j'ai eu un petit probleme j'ai un objet assez lourd qui est tombé sur mon plus beau pied je suis vert!! bon pas trop de degats heureusement juste quelques belles branches mais bon j'en ai fais des boututres on verra bien ce que ca donne !!

Sinon petit point positif j'ai reussi a baisser la termperature en positionnant mon ventilo en face de ma lampe voila

aller tchuss tout le monde et je pense que demain je vous donnerais quelques peties mises a jour voila byebye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.