Messages recommandés

Salut a tous les weedeurs

 

Je viens de recevoir ma commande de l' alien et là, surprise en echantillon une dizaine de graines de buddah x amnesia !!!

 

Connaissez vous ce cross ?

Est il plus indica ou sativa ?

Perso je pensais a un melange de buddha sister et amnesia haze de Soma ( => donc sativa mais pas sur)

 

Quand pensez vous ? et est ce que quelqu'un sur le forum a t il deja essayé de cultiver ce cross ?

 

 

Merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Ben pour te dire je ne savait même pas qu'ils donnaient autre chose que des sourjack et des nlx.

Mais aprés une petite recherche sur le forum d'alien j'ai trouvé un jdc en anglais. Le sul probleme c'est que fresh249(le cultivateur qui réalise le jdc)n'en est qu'a la croissance.

JDC de fresh249 sur le forum d'alien:

https://www.growshopalien.com/Forum/index.php?showtopic=1713&hl=buddah

 

En esperant t'avoir aidé.

 

Amicalemnt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est bien un cross "buddha sister (soma) x amnésiahaze (soma)"

 

Le croisement est plutot instable, le growshop qui en est à l'origine (pas de citation de growshop on CW...) le précise clairement.

 

Etant donner la parenté, et étant donner les divers JDC sur d'autres forums, les plantes sont de tailles moyennes, seules quelques une sont plutot typées amnésia et sont donc assez grandes et ont tendance a un grand stretch.

 

Avec ce genre de freebies, ce qui peut etre interessant c'est de garder un plant mère du phéno qui convient le mieux à ces gouts / son espace de culture...autant profiter des gênes qu'il contient ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites