[Résolu]Gros décalage entre deux plants (flo +18)!


Messages recommandés

Bonsoir les cannaweedeurs!

 

Alors voilà, aujourd'hui FLO +18, rien ne va plus!!

Mon installation:

 

Graines Indoor mix de chez Sensi Seeds

Floraison +18

placard: h 1.70 x long 1.55 x larg 1.39

Mylar

Pots 25 x 26

HPS 400W avec ampoule sylvannia grolux + cooltube

Extra RK 125L 300m3 + Intra SUNON

Terreau Royalty mix

Engrais BIO NOVA BN SOL 5ml /L + BIO NOVA PK 13+14 moins d'1ml/L

Temp: 27°

Hygro: 35%

Arrosage tous les quatres jours

 

Voilà le problème:

 

e95c7f.jpg

 

228f.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, mes deux plants ne se comportent pas trop de la même façon... Et ce, malgré le traitement identique! La première va très bien et fait de bonnes grosses buds, et la deuxième, elle, ne budde pratiquement pas et surtout dépérit à vue d'oeil! Pas d'insectes à priori. Je ne vois pas ce qui va mal, vu qu'elles ont reçues la même dose d'engrais, et tout ce qui s'ensuit... Cela aurait-il à voir avec la différence de graines (Indoor Mix)?

 

Merci par avance de vos avance de vos réponses, parce que là, je nage dans le brouillard total!!

 

Cordialement, Isa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cela aurait-il à voir avec la différence de graines (Indoor Mix)?

 

Ben oui ! :-D

 

Déjà que sur un lot de même variété il a des differences car les génotypes sont différents alors je te raconte pas avec des variétés différentes !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais je crois qu'on ne s'est pas compris!!

 

lol je sais bien que mes plantes ne sont pas les mêmes mais je postais par rapport à la tronche que fait la deuxième!! Y a une qui est belle et l'autre qui ne fait pratiquement pas de buds, toutes les feuilles se ramollissent et se recourbent au bout des pales... Que se passe-t'il?

 

Quelqu'un aurait la solution??

 

Merci, Isa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu le dis toi même : tes plants ne sont pas pareils :-)

 

Tu as une bonne grosse indica en pleine forme qui doit consommer toute l'eau et les engrais que tu lui donne, elle a de larges feuilles et transpire beaucoup.

 

Tandis qu'à côté tu as un phéno clairement plus sativa, elle est peut être trop engraissé ou surarrosée...

 

Pas d'insectes à priori.

 

Regarde toiut de même tes plants de très près et consulte la FAQ sur les araignées rouges, je ne voudrais pas t'affoler mais quand je vois tes feuilles courbées caractéristiquement sur les extrémités et ton hygrométrie à 35% çà me rappelle de bien mauvais souvenirs...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci G2loQ de ta réponse!

 

Je ne pense pas avoir deux plants très différents l'un de l'autre car il y a à peine une semaine, mon placard c'était ça:

 

ed4ef.jpg

 

Et maintenant, vous avez vu!

 

Par rapport aux araignées, je ne pense vraiment pas que ce soit le problème, je passe mes journée devant et il n'y a pas un seul point noir ni rien du tout! J'ai déjà consulté la FAQ à maintes reprises et je ne vois rien qui ressemble à ça...

 

Personne n'a une autre suggestion? Merci quand même les gens!

 

Isa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

 

decidemment c'est l'icomprehension totale sur ce topic :-D

 

C'est cool pour toi qu'elle a bien repris comparé a avant :-)

 

Evidemment, c'est une photo prise avant l'apparition du problème :-D

 

Sinon Isawatetsu, je suis de l'avis de G2loq. Probablement un surengraissage/surarrosage...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut!

 

C'est clair, personne ne se comprend! (elles sont pas pareilles, mais si, mais non...lool)

 

Bref, merci pour les réponses, moi aussi je penchais pour un surarrosage mais sur ce coup-là je préfèrais vous demander! ( explication: j'ai dit à mon copain que c'était du surrarrosage, mais il ne me croit pas moi, il ne croit que vous!). Donc, c'est du postage inutile en gros... Mais remerci pour les précisions!

 

Bonne continuation, Isa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi.

 

Je suis du même avis que les moderateurs.

 

A mon avis cela peut provenir aussi des varietes différente comme tu le dit.

 

A la base tu dit deja que c est:

 

"Cela aurait-il à voir avec la différence de graines (Indoor Mix)".

 

Donc en gros a la base c est un mix.

 

 

Tu aura donc des petites indicas touffue et des grandes sativa.

 

Le tronc et la genetique de toute les varietes ne sont pas identique a savoir que même une plante de la même varietes ne peut non plus pas forcement pas la même gueule.

 

j espere que j ai pus répondre a ta question.

 

Bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.